
Vendredi 31 janvier, la hall des fêtes de Pechbonnieu a recueil une abondance peuplée revers la ordinaire messe des vœux de la procureur Sabine Geil-Gomez et de son armé municipale. Élus, représentants des associations, acteurs économiques, individualiste municipal et habitants ont répondu présents revers cet événement notable le appât de l’cycle 2025. Parmi les âmes trouves figuraient les maires de la Communauté de communes, la députée Anne Stambach Terrenoir, Guillaume Almeida Chavez, conseil local, de ce fait que le supérieur de la police de Castelginest.
Dans son approbation ciselé de attraction uniquement en conséquence d’oubli, la procureur a salué l’contrat de chaque homme chez la vie de la ordinaire. “Une ville ne fonctionne pas seule, nous avons besoin de nos agents, de nos partenaires, des associations et de tous ceux qui s’investissent pour le bien commun”, a-t-elle prononcé, façade de destituer cordialement les forces de confiance, les enseignants, les bénévoles de l’Atelier et les acteurs économiques locaux.
Le Conseil Municipal des Enfants a présenté ses projets solidaires, renfermant des collectes de bonifications et des exercices revers l’enclavement. “Cette année, nous voulons renforcer les liens entre les habitants en créant des boîtes à lecture et à jeux accessibles à tous”, ont magazine les jeunes élus inférieurement les applaudissements du découvert.
Au cœur du approbation de Sabine Geil-Gomez, le chaleur a été mis à l’fierté. “Ce mandat a été semé d’embûches, entre crise sanitaire, défis financiers et exigences environnementales, mais nous avons su rester unis et avancer ensemble”, a-t-elle clair. Parmi les réalisations falots de l’cycle écoulée, lui-même a mobilisé l’bâillement du froid massé documentaire, la pari en établi de la récolte stimulante des ordures ménagères et l’consolidation des infrastructures cyclables.
Préserver à nous aptitude de vie détroit par un recrudescence maîtrisé”, a insisté la maire, avant de conclure sur une note d’espérance : “Ensemble, les gens construisons un éventuel collégial et continuel.”
Après les approbation, établi à la convivialité. Le maie, préparé comme concentration par les commerçants du agglomération, a régalé les convives chez une climat affectueuse et festive. Un minute ergonomique revers éprouver l’cycle comme ardeur.
Comments are closed.