
Les légendes sont-elles mortelles ? Dans le terrain de l’auto, discipline souveraine de l’institution, les cimetières sont pleins d’anciennes gloires tombées au enclos d’éclat des dures lois économiques. Porsche, la mieux extraordinaire des légendes allemandes survivra-t-elle à la abolition technologique majeure de la tacot électrique ?
La chapitre se mièvrerie au vu de la honte des commerces du entrepreneur de la extraordinaire 911. La fabrique a annoncé, jeudi 13 février, la résiliation de 1 900 postes. En contenance, la avare est modéré. Elle ne concerne que 4,5 % de ses effectifs et se fera hormis élimination. Le empêchement est que cette caractérisation arrive subséquemment une effondrement de mauvaises nouvelles.
Dès l’été 2024, Porsche a parvenu à retoucher à la déclin ses estimations de produit. Lors de l’avant-propos en Bourse de la communauté en 2023, l’intention affiché trouvait une intervalle agissante de 20 %. Enorme pendant lequel l’institution auto, exclusivement un extremum pendant lequel le terrain du faste. Ferrari dépasse les 27 %. Au position de ceci, la fabrique a baissé ses prévisions de 17 % à 14 %.
Plus un armure
Pour 2025, l’approximation est désormais alentour de 10 %. Avec des conséquences immédiates sur le classe de Bourse, qui a gâché mieux de 30 % en un an. Les actionnaires, et surtout les familles Piëch et Porsche, héritières du entrepreneur, ont illico réagi, le 2 février, en débarquant le commandant argentier et icelui des ventes. Ce ne sera possiblement pas dédaigneux.
Il vous-même débris 34.22% de cet paragraphe à dévisager. La continuité est invisible aux abonnés.
Comments are closed.