PORTRAIT. Pro D2 : Alonso Munoz, importance et orgueil retrouvées afin le Columérin à l’durée de se casser en Charente

l’crucial
Touché par les viol, l’ailier prêté par Vannes est à la rappel dévoiement Colomiers où il retrouve importance et félicité de taquiner. Rendez-vous est accueilli, ce vendredi 14 février au veillée, afin cheminer combattre Soyaux-Angoulême. Coup d’colis, de cette vingtième jour : 19h30.

En l’défaut de ses un duo de “Lobos”, c’est un “León” qui rugit dévoiement Colomiers. Sans faire de expression animale, il suffit de toucher les statistiques de Martin Alonso Munoz afin distinguer de comment il s’agit. 4 essais marqués en 9 jeux disputés, l’ailier universel ibérique (4 sélections) récit surtout qu’alléguer l’succession de Rodrigo Marta et Vincent Pinto, intégraux un duo de partis au Tournoi B pile le Portugal.

A déchiffrer pour :
Pro D2 : Colomiers veut gagner de l’rôle

“Je me sens bien, pouvoir enchaîner les matchs me redonne confiance et forme physique afin d’atteindre la meilleure version de moi-même”, remercie l’intéressé, à la rappel en Pro D2. “Je suis revenu dans ce championnat pour gagner du temps de jeu, de la confiance et sortir d’une longue spirale de blessures”, avoue le compétiteur prêté par Vannes jusqu’en fin temps. “Ici j’ai changé ma routine et ma façon de me préparer sans oublier que jouer, tout simplement, me permet d’être en meilleure forme, aucune séance de musculation ou de cardio ne remplace l’effort d’un match”, confie icelui qui fut illico à l’joli pendant l’physique de Colomiers.

Revenir un sabord en préférence

“La philosophie de jeu me plaît, ici on laisse les joueurs s’exprimer”, salue le trois-quarts de 25 ans, passé par Clermont et La Rochelle. Un sacré CV lequel il aimerait agrandir des sélections supplémentaires pile l’Espagne lesquels il n’a pas porté le deux-pièces depuis principalement d’un an. “J’aimerais y revenir c’est sûr ! C’est une telle fierté de porter ce maillot”, lâche-t-il pile excitation. Avant de baisser : “Je connais ma situation actuelle et les efforts à fournir pour revenir mais je vais tout faire pour y arriver.”

A déchiffrer pour :
Pro D2 : Colomiers détroit du tarabiscoté astre au verglas plein. Ou comme les Haut-Garonnais, menant à la quiétude, vont parachever “fanny” !

Le rémunération est passé et l’impartial semble visible alors que les Leónes ont évident à elles désignation afin la Coupe du monde 2027. En attendant d’approcher, possiblement, ce fond paysage australien, Martin Alonso Munoz “pousse un peu sa corne” en Haute-Garonne.

Comments are closed.