Pradines. Des nouvelles du dancing de jeu de boules

Les abats du pupitre du dancing de jeu de boules de Pradines avaient convié à eux adhérents, les ancestraux surtout les trio originaux inscrits, au centre paysan de Flottes, envers son apothéose avant-première fin janvier. Le dancing modéré aujourd’hui 11 licenciés, laquelle couple féminines ; cette légère incorporation amical a agréé au directeur Antonio Illan de énumérer entiers ses vœux envers 2025 et en a autant profité envers rallonger les orientations envers la étape, bruissement la bonus au concours des vétérans, les étiquettes à certaines meeting deuxième le bloc du assemblée départemental de jeu de boules. Il a été pareillement décidé d’constituer couple manifestations en été, laquelle une en tribut à Jean Nastorg, un des étais du dancing par malheur éloigné le 18 décembre 2021.

Rajoutons à ceci une interaction qui devrait partir lame ventôse parmi les écoles de Pradines parmi le emballage périscolaire, et c’est aussi une exquise étape qui s’documenté envers le dancing Pradinois, qui devrait pareillement reconquérir la Halle des délassements de Pradines en arborant des tenues au logo de la commune, qui soutient pécuniairement et logistiquement les opérations du dancing, celui-ci rencontrant généralement en affecté de originaux adhérents et partenaires parmi le but de amender parmi d’étranges projets.

La incorporation s’est terminée bruissement la normale céramique des rois, généralement parmi l’bilan d’conception régulier et ergonomique véhiculé par entiers les dirigeants.

Pour entiers renseignements sur le dancing (consentement ou collaboration), vous-même pouvez sonder le directeur Antonio Illan au 06 11 70 88 89.

Comments are closed.