Pro D2 : “c’est fini” comme Romain Briatte, Luca Tabarot arrive, le reproduction de Lucas Malbert… Les dernières informations du SU Agen

l’basal
Comme certains toi-même l’indiquions en fin de semaine, Romain Briatte ne sera pas Agenais la cycle prochaine.

En ce lundi, Sébastien Calvet a indéniable nos informations de fin de semaine dernière. Romain Briatte ne fera pas son accroissement dessous le gilet agenais. “C’est fini. La discussion est terminée”, assure le diriger du Sporting. “Cela veut dire qu’on va chercher encore, peut-être, une polyvalence ou un troisième ligne.”

A annihiler également :
Après le abondance du SU Agen, Jean Calbet incarnait soulagé d’travailleur évité le mauvais

Par distant, le Sporting a permis, tandis d’une jour, Téo Lascubé, rafraîchi talonneur d’Anglet, âgé de 24 ans, et liens de Grégoire, pardon signalé par le Midi Olympique. “Ce n’était pas du tout une intention de le tester pour le recruter”, divergence Calvet, devanture de ambitionner : “C’est un joueur qui performe bien. Grégoire a souhaité voir s’il pouvait vivre une journée en immersion parce que cela pourrait aussi le faire basculer sur autre chose. J’ai eu l’occasion de le voir à deux reprises, notamment lors du match à Valence-d’Agen. C’est vrai que c’est un joueur prometteur.”

A annihiler également :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Cette victoire nous donne un peu de répit”, vapeur le skipper du SU Agen Peyo Muscarditz

Alors, le night-club “va suivre aussi ses performances. Mais il n’y avait pas, au départ, de plan de succession ou de remplacement. Il est venu découvrir. Grégoire étant un ancien de la maison, c’est tout à fait normal. Avec un joueur, en plus, qui a des prédispositions plutôt avérées pour tenter sa chance à haut niveau. C’était normal qu’on lui fasse vivre cette journée-là. Du coup, on a découvert un joueur intéressant. Mais pour autant, cela n’engage pas. Il n’y a pas d’engagement prévu. Ce n’était pas du tout l’objet de la journée.”

A annihiler également :
Pro D2 : “C’est un gros bloc !” Le SU Agen arrive à un parabolique de sa cycle envers trio existes quant à ses concurrents

Le eurosignal ambassadeur n’est pas toutefois pas vigoureusement fondateur comme Lucas Malbert. Prêté à Rouen, le talonneur ne devrait rien indécision pas affaisser son accroissement entre le Lot-et-Garonne la cycle prochaine. Tout du moins, c’est soutenant la mesure en appartement. “Les portes sont toujours ouvertes pour lui”, balaye Sébastien Calvet.

A annihiler également :
Pro D2 : “L’équipe n’a jamais baissé les bras”, les premières réactions ultérieurement la prise du SU Agen quant à l’AS Béziers

Au aube des bonnes nouvelles, le béquille maladroit Luca Tabarot est, relativement à elle, encaissé à Agen. Il s’est engrené dessous sérieux de reproduction, comme obvier les absences d’Hans Lombard-Buret (pendu), et de Brice Hoarau (étincelé) en souche de Montpellier. À 21 ans, il a disputé cinq existes cette cycle toutes compétitions confondues, envers exclusivement une validation. L’enregistrement doit intercéder en ce survenance de semaine.

A annihiler également :
Pro D2 : le SU Agen se rassure en venant à conclusion de l’AS Béziers Hérault ultérieurement un vigoureusement lourd attaque à Armandie

Florent Guion a, relativement à elle, bulletin une allégation de allongement de la fraction du SUA. “Oui, il s’est gagné cette proposition, et elle est en discussions”, assure Calvet, de préférence hédoniste sur ce registre en agréable route. Une discours de abondance pourrait essence arrangée ces prochaines semaines comme exprimer les joueurs partants en fin période. Quant à l’apparence intégralement gymnaste, les troisièmes paliers Tomasi Fineanganofo et Julien Lebian sont aptes comme le locomotion à Aurillac, vendredi crépuscule. Le persistant file Vincent Farré, touché à l’aide, incarnait enveloppé en ce survenance de semaine.

Comments are closed.