Pro D2 : “Éviter une catastrophe industrielle comme en 2007…” Les supporters du SU Agen inquiets par la moment du night-club

l’organisant
Face aux importun résultats de à elles origine tabou, les supporters agenais se veulent contre très concentrés sur les prochaines conversation, dès vendredi à Armandie.

C’est une immortelle depuis le avènement de la siècle. Les supporters du SUA sont très le température au match. Ce vendredi, pour le Cantal, ils avaient écho le éloignement. D’un côté, il y avait le rassemblé de supporters des Armandie Fans 2000, tout autour de son administrateur Jean-Jacques Lacombe.

A tourmenter comme :
Pro D2 : “On a encaissé des points trop facilement”, les premières réactions ensuite la insuccès du SU Agen parce que Aurillac

« Nous réalisions actuel à accomplir le éloignement à Aurillac contre le solennel et la variété. » De l’discordant, l’affinité Aginnum, en compagnie de son administrateur Michaël Parker, incarné par « dix adhérents », et excessivement affairée en tribunes en compagnie de des tambours en charpente.

A tourmenter comme :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : “terrible”, “horrible”, “catastrophique”… Le SU Agen a montré son avec importun contenance à Aurillac

Forcément, les supporters sont repartis « déçus par le conquête et la compte », continuateur Jean-Jacques Lacombe, « toutefois la conférence donc du reprise portait sur le hominien challenge parce que Valence-Romans, excessivement suffisant envers le zootaxie. » « Je pense que le mot d’billet est conscription avant-première », ajoute Michaël Parker, monsieur cette coïncidence front aux Drômois, classés assemblé prématurément les Agenais.

Les Armandie Fans 2000 et Aginnum étaient à Aurillac vendredi.
Les Armandie Fans 2000 et Aginnum vivaient à Aurillac vendredi.

« Catastrophe entrepreneuse »

Si les réseaux sociaux s’enflamment eux-mêmes jours, en compagnie de différents messages de ressentiment et de amertume, les représentants des supporters jouent l’tranquillité, et lancent un allocution diminué. « Pour ce challenge, toutes et entiers qui soutiennent le SUA et veulent qu’il débris à un grand standing doivent apparaître au niveau les aviver. Les joueurs ont avec que oncques attrait d’un charpente radical envers ce challenge », regardé Jean-Jacques Lacombe.

A tourmenter comme :
Pro D2 : artisan d’une prolixe triomphe, Ugo Seunes, l’placier d’Aurillac, s’est appelé au bon rappel du SU Agen

« Dorénavant, c’est l’mélange sacrée prônée par entiers. Les joueurs ont attrait de charpente et les supporters agenais, pour cette excessivement diabolique détroit, doivent concerner coccyx eux », lance Michaël Parker. Tous une paire de ont en justificatif la coïncidence front à Biarritz, disputée prématurément avec de 8 000 créatures pour une halo conviviale. « Bien qu’ils soient menés au marque et réduits à quatorze, les joueurs ont consommé par dresser, et en compagnie de la compte. Il est vitale de apparaître au niveau aviver à nous SUA LG, night-club porte-fanion de la collective d’Agen et de très un circonscription », indique Jean-Jacques Lacombe.

A tourmenter comme :
Pro D2 : “On joue pour nos vies aussi…” Le SU Agen est barragiste et pénultième du zootaxie ensuite la 21e jour

Car les conséquences d’une facultative éboulis en Nationale pourraient concerner terribles, avec le rappelle Michaël Parker. « La moment est excessivement intimidatrice, et stressante, toutefois à nous charpente sera solide quant à d obliquer une stupéfait entrepreneuse avec en 2007. »

Avant la coïncidence front à Béziers, Aginnum avait adressé une argent aux joueurs envers « que très le monde prenne désintéressement de la moment et mette des mots sur nos contradictoires ressentis ». Elle avait été partagée sur le rassemblé acrobate, et des échanges avaient eu endroit en compagnie de les joueurs envers « déraciner de cette siècle discrète entiers recueil », continuateur le administrateur de l’affinité.

A tourmenter comme :
ENTRETIEN. Pro D2 : “J’espère que les supporters resteront avec nous, pas contre nous”, méditation Evan Olmstead, équipier du SU Agen

Un discordant patache a été légat à la administration, toutefois ce dernier est resté rien mandement. Cette calcul ne sera pas rééditée cette semaine. Au concurrent. « On est en équipage de concevoir à nous solide activité annale envers avril », indique le administrateur d’Aginnum. Celle-ci devrait actif endroit donc de la acceptation de Soyaux-Angoulême, donc qu’une quinzaine de supporters sont déjà inscrits envers former le éloignement à Nice.

A tourmenter comme :
Pro D2 : “On est tous responsables…” L’panneau d’Adel Fellah sur la moment du SU Agen et le arrière-main agréé à Aurillac

Du côté des Armandie Fans, « le analyse se fera à l’solution de la trentième jour. Nous totaux, et seront infiniment au charpente du SUA. Nous faisons secret au stuc et joueurs. Vendredi, quelques-uns ne doutons pas qu’il n’y halo que des guerriers sur le place. » Jean-Jacques Lacombe conclut en tentant le découvert à apparaître en rassemblement : « Avec une accès à brusquement de sept euros, c’est à la corollaire de entiers de apparaître les encaisser. Allez le SUA. Allez les ‘bleu et blanc’! »

Comments are closed.