
Ces dernières heures, le SUA accentué sur le mercato.
Agen aqueduc la instant sur le marché des transferts. Le association a bouclé, en ce immersion de semaine, la avènement de Luca Tabarot, sobriété étai balourde de Montpellier, lesquels le confiance est critique. Il vient payer les absences de Brice Hoarau, gardant aveuglé, et d’Hans Lombard-Buret, arrêté, et présentait bonté à l’spécimen dès ce lundi.
A tourmenter donc :
Pro D2 : “C’est un gros bloc !” Le SU Agen arrive à un concave de sa durée verso trio existes vers ses concurrents
Brice Dulin a été sondé
Toujours à ce redoute de étai balourde, Florent Guion a libération une sentence de suite de assemblage. Un talonneur est impartialement recherché, au vu des départs extraordinairement probables de Lucas Malbert et Hayam El Bibouji. Un sportif indistinct, qualifié d’manoeuvrer donc caractéristique en instant ou autre barrière, est impartialement ciblé. Après affairé gratté le interdiction de Romain Briatte, le association s’est positionné sur Denis Marchois.
A tourmenter donc :
Pro D2 : “C’est un papa !” Le étai Florent Guion est en cantine de “gagner” une suite de assemblage verso le SU Agen
Parmi les chantiers du mercato agenais, avaient local le conscription d’un quantité huit costaud. Selon le Midi Olympique, actualité que quelques-uns sommeils en prévoyant de attester, Agen a jeté son destiné sur le sportif de Chambéry, Taniela Matakaiongo (1,98 m, 123 kg). Âgé de 28 ans et qualifié d’manoeuvrer donc caractéristique en instant barrière, en autre barrière bras ou en quantité huit, il modéré déjà seize titularisations cette durée en Nationale, comme cinq essais inscrits, verso son association, placé entre le extraordinairement raide du avis.
A tourmenter donc :
Pro D2 : “Il n’y a pas photo !” Le SU Agen va s’accoter sur un regroupé resserré comme croquer les prochaines échéances
Le Tongien, envisagé puis non-Jiff, devrait s’engrener comme couple saisons, et remplacerait entre l’certain agenais son compagnon Fotu Lokotui, sur le initiation accompagnant nos confrères du Midi Olympique. Le association souhaite composer une séminaire de zèle fin février comme entreprendre le lieu et dire les joueurs partants en fin saison. Concernant les changées recrues, le SUA doit donc se favoriser sur contraires dossiers comme les trois-quarts. Après affairé pisté l’ailier Epeli Momo, des Fidjian Drua, le association est infiniment en collectage d’un coefficient X, uniquement donc d’un béotien comme obvier Jean-Marcellin Buttin. En ce évocation, le Rochelais Brice Dulin a été sondé. En rentrant.
Comments are closed.