
Ce vendredi 7 février, à 19 h 30, le SUA se rend à Montauban.
L’temps de la reprise a assommé envers les Agenais. Le conducteur Peyo Muscarditz, le intermédiaire carnèle Matthieu Bonnet, laquelle ce sera la cinquantième début comme le Sporting ce vendredi, et Rémi Vaquin se sont présentés en discussion de promptitude d’avant-match ce jeudi.
A ronger contre :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On sait que ce bloc est déterminant”, déclare Franck Pourteau devanture le derby dans l’US Montauban et le SU Agen
Du impulsion à l’clinique
Tous ont clamé à elles stabilité de faire fléchir une céleste succès tandis de ce coupé limogeage à Sapiac. Mais les Agenais, battus tandis du plaisir aventurer à Armandie, vont se remarquer frustrer de autres joueurs, laquelle des cadres. Ainsi, le Tarn-et-Garonnais Hans Lombard-Buret, pendu envers davantage quatre colloque, manquera à l’interpellation. Ce ne sera pas le particulier.
A ronger contre :
Pro D2 : Valentin Gayraud et Pierre Jouvin ont couru le XV de France d’Antoine Dupont comme des supporters du SU Agen
L’clinique agenaise est aussi inscrite du constant carnèle Vincent Farré, du liminaire baliseur d’essais Iban Etcheverry, aussi que des origines Kolinio Ramoka et Théo Belan, entiers malades. Les ailiers Henry Purdy (douillet) et Thibaud Mazzoléni (bouleversement) ont pareillement clair carte. Le conducteur Arnaud Duputs (maladroit) et le chope de bataille Dorian Bellot (omoplate) sont touchés de prolixe naissance.
A ronger contre :
Pro D2 : Kolinio Ramoka, Lucas Martins, Lucas Malbert… Les échos du SU Agen devanture le limogeage envers le derby à Montauban
Alors, Sébastien Calvet a concocté une peloton en séquelle. Pierre Jouvin et Matthieu Bonnet devraient dépendre de répétition à cause le XV de arrachement. En l’besoin de abondant ailiers, c’est le Fidjien Inoke Nalaga qui pourrait dépendre validé sur l’céleste agenaise. Eux contre de répétition à cause le regroupé, William Demotte et Julien Lebian devraient s’mettre sur le divan des remplaçants.
Comments are closed.