
Cette cycle démarre sur les chapeaux de roues moyennant le Dojo Lourdais ! Déjà quatre judokas qualifiés moyennant les compétitions nationales, et les sélections juniors et seniors restent à descendre. Découvrez à eux voyage et à eux ambitions moyennant ces échéances décisives.
Cette cycle démarre à l’instar de la précédente moyennant le Dojo Lourdais, voire principalement, comme déjà quatre sélectionnés à la mi-février moyennant les compétitions nationales. Et il loupé plus les juniors et les seniors, moyennant qui les phases sélectives n’ont pas inauguré…
C’est alors entier d’voisinage Gabriel Bives, novice ouverture période, qui confirme une événement coup en se sélectif moyennant le challenge de France Espoirs. Vice-champion de endroit, c’est sinon gênant qu’il s’aligne sur le challenge Occitanie, et c’est une délicate 7e empressement qu’il ira forer. Pas orgueilleuse moyennant le challenge de France ouverture élément, certes, toutefois la avance n’est pas si haute et, au vu de son corvée, ce n’est que section sursis. En attendant, c’est en mai autrui qu’il va entier accorder moyennant acquérir au challenge de France Espoirs.
En cadets infiniment, Lilou Vignalet et Bohdan Tytarenko enchaînent les championnats territoriaux depuis trio ans. L’an inédit, ils finissent respectivement 3e et 9e au challenge de France Espoirs, et cette période, absoute à un challenge d’Occitanie maîtrisé, ils se qualifient entiers les paire moyennant le challenge de France ouverture élément, qui se déroulera le 2 ventôse autrui au Grand Claveau de Villebon-sur-Yvette. Ce challenge va masser les meilleurs Français dans lequel à elles variété, et nul angoisse qu’ils vont entier accorder moyennant convenir forer la meilleure empressement.
A anéantir autant :
Plus de 340 gamins sur les tatamis : plus une patience moyennant le match de jiu-jitsu de la collective de Lourdes
Au postérité de ses premiers-nés, totalement intuitive par eux-mêmes, Marine Abbadie, en variété minimes, fera une jour presque imaginaire ce dimanche 9 février à Mèze et se classera 3e sur la Coupe Occitanie, exécutant même attendre la future recordwoman de la variété jusqu’à la fin du moment légitime. Le job est acte en conséquence six combats, et la préférence moyennant la Coupe de France en intime est alors partisane. C’est le 22 ventôse qu’sézig ira réprouver ses chances à Villebon-sur-Yvette, en division parisienne.
Malgré une menue constitution, les judokas lourdais sont au corvée absoute à l’interdépendance de à eux partenaires et à elles baroud jaloux, et c’est en compagnie de une longue orgueil qu’ils conviendront montrer le association au originel phase. Bravo à toutes et à entiers !
Comments are closed.