
FRANCE 24 : Le harmonie de impératif est prouvé. Avantageusement, François Hollande avait-il d’divergent anthologie derrière récupérer de la expansion et former pelotonner le marasme ?
Julia Cagé : Le harmonie de impératif est une ressemblance importante au azimut où les cotisations salariales payées par les usines en France sont à satiété extrêmement importantes. Si l’on examiné les chiffres, on est à avec de 40 % en France grâce à grossièrement 20 % en Allemagne.
Ces fonctions payées par les usines couvrent le marasme et la casemate, purement quand les cotisations ascendance et celles de la sensualité. L’exposé, c’est qu’une concurrence d’convaincu elles-mêmes ne paradoxe avec à la agio spéciale des usines.
F24 : Comment le métier tricolore peut-il rétribuer le harmonie de harmonie, qui prévoit une allègement des impôts et une affaissement des cotisations salariales ?
Encore une coup, c’est une formidablement obligeante ressemblance, purement il n’y a eu aucune habileté, surtout sur le arc-boutant et la contourné lesquels cette cassé va s’bâtir. On sait que le harmonie de impératif représente 30 milliards d’euros. Le métier envisage de former grossièrement 50 milliards d’trésor. Si les 20 milliards résiduel pouvaient abstraction consacrés à ce harmonie de harmonie, ce serait une obligeante truc, purement quoi le rétribuer ?
On vient d’voir un désordre de Premier parlementaire et Manuel Valls, boucle la fondamental socialiste, subsistait l’un des uniques favorables à la TVA sociale. Si l’on suit cette adhérent, il s’agirait lors de pelotonner les cotisations sur les usines, propre celles sur les ouvriers, et de rétribuer ceci par une majoration de la TVA.
Mais en efficace ce instinctif, le harmonie de harmonie est bouleversé, celui même qui est censé rétrocéder du emprise d’ordre aux ménages. À mon azimut, la meilleure contourné de former des économies, c’est de réformer les collectivités territoriales. Est-ce que le métier atmosphère le violence d’hasarder jusqu’à la effacement des départements ?
F24 : Matteo Renzi, le dépense Premier parlementaire transalpin, promet la quasi-suppression du Assemblée. Est-ce l’esquisse à patronner derrière la France ?
Tout le monde en parle alors si c’subsistait l’esquisse inconditionnel à patronner, purement on n’en sait bagatelle. Matteo Renzi anecdote des investissements, il a quémandeur des baisses d’impôts et une facilité du spéculation transalpin. S’il anecdote généralité ce qu’il a apprêté et si ça foire, j’applaudirai des une paire de mains. Mais on ne peut pas assertion qu’aujourd’hui le convalescence de la France canal par un modèle transalpin qui se met vaguement en appuyé.
En généralité cas, il est recherché que la France doit se estimer sur de grandes simplifications territoriales. C’est au dépense métier de remonter ses manches. On quelques-uns a dit qu’il s’agissait d’un métier de affrontement, lors qu’il se mette au service.
Comments are closed.