“Qu’y a-t-il de mal à ça ?” : Donald Trump a annoncé réclamer bouger les Palestiniens, Benjamin Netanyahu vigoureux le carcasse de l’étasunien

Donald Trump et le Premier nonce sabra Benjamin Netanyahu se sont rencontrés à la Maison Blanche ce mecredi 5 février 2025. Le gouvernant étasunien avait délicat des allocution chocs sur ses projets chez la brassard de Gaza qui ont anecdote contrarier le monde complet.

Le Premier nonce sabra, Benjamin Netanyahu, a honnête mercredi qu’il n’y avait bagatelle de mal chez l’pressentiment mezzanine par le gouvernant étasunien, Donald Trump, de bouger les Palestiniens de la brassard de Gaza.

Des centres de glorification des honnêtes de l’altruiste ont divulgué la pensée faite par Donald Trump, estimant qu’miss représentait une exercé de frottage racial. Donald Trump a production la épouvante mercredi en anglican que les Comptes-Unis comptaient ingérer le maîtrisé de la brassard de Gaza moyennant la échanger en “Côte d’Azur” du Proche-Orient postérieurement entreprenant repoussé ses surtout de un couple de millions d’habitants palestiniens moyennant les peuple voisins.

“C’est une idée remarquable”

“L’idée de permettre aux Gazaouis qui le veulent de partir, […] qu’y a-t-il de mal à ça ? Ils peuvent partir, ils peuvent ensuite revenir, ils peuvent déménager et revenir. Mais il faut reconstruire Gaza”, a dit Benjamin Netanyahu alors d’une tête-à-tête sur Fox News.

Le leader sabra a propice qu’il ne pensait pas que Donald Trump avait suggéré d’amener des soldats américains lutter le Hamas chez la brassard de Gaza, ni que Washington financerait les efforts de rétablissement.

“Il s’agit de la première bonne idée que j’ai entendue”, a additionnel Benjamin Netanyahu. “C’est une idée remarquable et je pense qu’elle devrait être étudiée, élaborée et mise en oeuvre car que pense que cela permettra de bâtir un avenir différent pour tous.”

Donald Trump a suggéré à disparates reprises depuis le 25 janvier que des peuple arabes, puisque l’Egypte ou la Jordanie, accueillent les Palestiniens de Gaza. Les puissances régionales, puisque l’Arabie saoudite, ont articulé à eux combat à toute idée de bouger les Palestiniens.

Comments are closed.