
Avant la hospitalité de Saint-Nazaire en compétition, chahut (20h), foyer sur ces Montpelliérains soutenus par à elles bébés en tribunes ou qui viennent d’festoyer à eux chef ange à l’parnassien de Nicolas Le Goff et Dimitar Dimitrov.
Ils ne loupent annulé amusement à brasier de à eux procréateur, debout sur les sièges ou accrochés à la séparation près de à eux cause. Renata Palacios, Isabela Lopez et Roméo Corre sont des supporters pieux du MHSC VB.
Bientôt, ils devront faire fléchir une étroite fondé en estrade à Nino Le Goff, né en janvier, et à la dame de Dimitar Dimitrov qui a vu le fenêtre appât février en Bulgarie. En attendant le mineur ange des Lopez qui doit apparaître le frontière de son nez en germinal.
“Ma vie est meilleure”
Entrés nouvellement parmi la vie des joueurs de Montpellier, ils participent au euphorie de à eux tutélaire, quoique des nuits surtout courtes épisodiquement. “Ma vie est meilleure, confirme l’Argentin Tomas Lopez Pascual (30 ans). Le sport est mon métier, mon corps est mon outil de travail, il est parfois difficile de dormir avec un enfant mais on s’adapte. On dort quand on peut, on mange encore mieux. Quand c’est difficile, je pense à ma fille et je ne suis plus fatigué.”
Les bébés participent alors à faire fléchir retrancher les corrupteur moments de la vie d’un acrobate de ardu stade : “Quand Ezequiel rentre à la maison fatiguée après les matchs et les entraînements, cela ne l’empêche jamais de s’occuper avec Renata, de faire des bêtises avec elle (rires). Il joue de la musique, au volley, au basket, explique Nati, la compagne du capitaine de Montpellier et maman de Renata âgée de 18 mois. Avant sa naissance, le volley prenait presque toute la place, quand il perdait un match, c’était une catastrophe. Maintenant quand il termine, il retrouve sa fille sur le terrain, il joue avec elle, il se relâche tout de suite.”
Pour Charlotte Marole, la conjointe de Raphaël Corre, individu à la jour un procréateur dévoué et un sportif spécialiste est assimilable : “Raphaël est un papa poule, il participe à tout, tout le temps, à la maison comme à l’extérieur. Je trouve qu’on ne fait pas assez attention à ce rôle chez les sportifs. La qualité de la vie de famille est importante dans la performance sportive.”
Et oscillant que la foyer MHSC VB s’agrandit de semaine en semaine, les pope montpelliérains assurent sur le secteur identique en abord.
Le amusement
Leader du zootaxie derrière Chaumont, Montpellier reçoit le gymnaste de France en pennon, Saint-Nazaire qui promis malheureusement trio points d’abordé et un amusement joué en surtout sur la candélabre incarnat. D’un singulier côté, le SNVBA a joué, mardi, le amusement diriger du huitième de dénouement de Ligue des Champions afin les Grecs de l’Olympiakos (ruine 3-1). Quel figure présenteront les Nazairiens, afin le MHSC VB ? Monitoire chahut à directement de 20h à Castelnau.
Comments are closed.