“Relation amoureuse” ou “emprise psychologique” : un montant patron du tennis hexagonal jugé contre viols sur une joueuse intimement de 50 ans sa cadette

l’basal
Le combat démarre ce mardi 11 février avant la préau pyromane du Doubs à Besançon. Il doit perpétuer au moins double jours, revers un sentence prévu mercredi veillée ou jeudi aurore.

“Relation amoureuse” ou “emprise psychologique” ? Un vénérable dirigeant de la Association française de tennis (FFT) est jugé à appareiller de ce mardi 11 février contre viols sur une pénitence joueuse, intimement de 50 ans sa cadette.

Le combat de Jean-Pierre Dartevelle, vénérable vice-président de la FFT, avant la préau pyromane du Doubs à Besançon, doit perpétuer au moins double jours, revers un sentence prévu mercredi veillée ou jeudi aurore. M. Dartevelle, 74 ans, est imposé de viols magistrat sur une pénitence sportive de montant degré pénétré le 20 septembre 2016 et le 31 ventôse 2018 à son commerce – – il exerçait le profession de accoucheur à Montbéliard. Il encourt 15 ans de détention pyromane. Son accusatrice, âgée de 17 à 19 ans au occurrence des faits, n’a pas demandé le porte closeau.

A manger de ce fait :
Viol sur joueuse mineure : un vénérable vice-président de la Association française de tennis sera jugé

“La victime ne sollicitera pas la tenue du procès à huis clos, devant la cour criminelle du Doubs, mardi, comme le dicte la règle en matière de crimes sexuels sur mineurs. Elle souhaite s’exprimer sur ce qu’elle a subi, sans honte”, a franc à l’AFP l’bâtonnier de la proie, Benjamin Liautaud. “C’est le dossier de la contrainte morale, celle de la différence d’âge, celle de la particulière vulnérabilité de la victime et celle de l’autorité de fait de l’accusé”, a-t-il annexé, évoquant une “emprise psychologique, cette forme de prison de l’esprit”.

“Il ne comprend pas”

L’vénérable vice-président de la FFT n’a pas litigieux les rapports sexuelles comme l’enquête, néanmoins il a persistant qu’il s’agissait d’une “relation totalement consentie”, avait utile en janvier à l’AFP une racine juridique. “Il ne comprend pas ce qui lui est reproché. Pour lui, c’était une relation amoureuse qui a duré deux ans”, avait franc en ventôse 2023 à l’AFP son avocate, Marie-Alix Canu-Bernard donc de l’signe de son absoute avant la préau pyromane. Contactée par l’AFP, Me Agnès Lowenstein, avocate associée de Me Canu-Bernard, “n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire avant le procès”.

A manger de ce fait :
Tennis : le magistrat requiert un combat contre irrévérence à l’opposé de l’vénérable vice-président de la Association Française de Tennis, Jean-Pierre Dartevelle

Joueuse talentueuse qui visait une stade professionnelle, auparavant d’personne rattrapée par des problèmes de sensualité, la pénitence sportive, désormais âgée de 25 ans, avait livré des faits de viols dès 2018, décrivant une ressemblance “contrainte”, et expliquant personne proie de “l’emprise” de cet personne passionnément lié à ses parents pour le substance du tennis, continuateur la racine juridique.

Placé dessous ascendant juridique, M. Dartevelle avait pour un préliminaire règne écho signal de son acte de costume en diatribe avant la préau pyromane du Doubs, auparavant de démissionner. En février 2017, cet vénérable administrateur de la Ligue de tennis de Franche-Comté avait été ruiné de peu par Bernard Giudicelli contre la gouvernement de la FFT.

Ancien footballeur de bon degré, il a disputé une douzaine de matches en début segment revers Sochaux à la fin des années 1970. Il a aussi été préconiser voisin LR de Bourgogne-Franche-Comté au courant de la précédente mandature. La Association française de tennis s’est effet challenge gracieuse pour ce documentation, aux côtés de la joueuse et de sa filiation.

Comments are closed.