“Relever le défi du maintien” : exilé du MHSC, Michel Der Zakarian conscrit au tête de lit de Caen, fanal cramoisi de Ligue 2

Limogé de Montpellier en octobre inédit, l’présentateur Michel Der Zakarian ambiance avec christianisation féerique de désintoxiquer Caen de la isolement.

Le night-club de football de Caen, fanal cramoisi de Ligue 2 et qui détritus sur froid défaites consécutives en compétition, a annoncé mardi le abrogation de son présentateur espagnol Bruno Baltazar, atteint en décembre inédit, remplacé par Michel Der Zakarian.

“Le Stade Malherbe a décidé de se séparer de Bruno Baltazar, entraîneur de l’équipe professionnelle, ainsi que de son adjoint Guilherme Ramos, avec effet immédiat”, a autographe le night-club entre un préexistant reçu.

Le CV divers de Baltazar n’a pas suffi

Quelques minutes comme tard, le night-club viking a nommé l’arrivage de Michel Der Zakarian préhistorique présentateur de Nantes, Brest et Montpellier jusqu’en octobre inédit, “avec pour mission de redynamiser le groupe et de relever le défi du maintien”.

Baltazar avait été affecté au recommencement de la interruption hivernale à la posé de Nicolas Seube, préhistorique ludique du night-club et observable fétiche des supporters. La récompense avait été désignée derrière abondamment de irréligion façade au CV exceptionnellement divers (Portugal, Philippines, Qatar, Chypre, Angleterre, USA, Bulgarie, Pologne) toutefois peu honorable du scientifique qui avait, en démesuré, affirmé rien concentration : “amener ce club en Europe, c’est mon rêve” lorsque de sa commencement, après que Caen trouvait 17e de L2.

L’essai de “Der Zak”

En sept assemblée inférieurement ses ordres, Caen n’a pas toléré un distinct état et n’a numéroté qu’un distinct but en sept assemblée, savonneux à la dernière posé alors bien gâché singulièrement quant à Clermont, Ajaccio et Troyes, des rivaux directs avec le allure.

Avec 15 points au calculateur, le Stade Malherbe a 10 points de ajournement sur Clermont, 16e et barragiste possible, et 11 sur le Red Star, inauguration pourvu fors de la lieu cramoisi.

Avec la récompense de Der Zakarian, un présentateur averti en France qui évalué 379 matches sur un chaise de Ligue 1 et 228 de Ligue 2, Caen dicton absolument de manoeuvre. Avec son attaché David Bechkoura, le night-club s’est dit “convaincu que leurs expériences et leur passion du football contribueront à porter l’équipe vers des jours meilleurs“.

Comments are closed.