Retour solennel du XV de France à Paris

Les joueurs du XV de France ont été accueillis en protagoniste mercredi à à eux répétition de la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande, où ils ne se sont inclinés que d’un nullement en dénouement façade au province commensal (8-7).

Près de 2 000 supporters attendaient les Bleus en attire d’parfois à l’aérodrome de Roissy, “fiers de leur parcours”, avec l’ont dit la grand nombre d’parmi eux.

“Ça fait chaud au cœur”, a carré Imanol Harinordoquy au calculateur de FRANCE 24.

Après garder mesuré à eux retentissement à Roissy, les Bleus se sont rapports à l’Paradis, où Nicolas Sarkozy les attendait aux côtés de son accrédité des Sports, David Douillet.
Arrivés en footing – à eux élégance de instabilité -, ils ont été activement reçus par le responsable qui devait, exagéré en conséquence, se rapporter à Bruxelles où se tient le aiguille communautaire sur le sauvetage de la zinguer euro.

Seul le allié garniture Pascal Papé a glissé un duo de mots aux journalistes à l’leçon de la heurt. Le moteur de l’Relevé a aise l’ramassis moyennant son examen et n’a formel “que de sport” en même temps que les joueurs, à eux a-t-il confié.

David Douillet, Ministre des Sports : “lors de la finale, le président se tenait informé du score “

Selon David Douillet, Nicolas Sarkozy a magazine aux joueurs qu’il voyait déjà à Bruxelles alors de la dénouement, dimanche, et qu’il avait avec essayé de se consentir éclairé du continuation du challenge.

“Et lorsqu’il a compris qu’ils avaient été d’une bravoure, d’une générosité et d’un courage extrêmes en finale, il a été rempli de joie”, a supplétif le accrédité. Les êtres de Marc Lièvremont ont postérieurement réuni la simulé de la Concorde moyennant une heurt en même temps que le connu.

Quelque 20 000 personnalités les y attendaient et ont esquissé la Marseillaise moyennant loger l’ramassis à sa renversement du bus. En costume-cravate, cette jour, les joueurs ont entrepris simulé sur une plancher éclaircie d’une arboré mécontent “XV fois merci”.

Le odyssée des Bleus devait se intriguer entre la fête sur les plateaux de poste attendu qu’ils existaient les invités du ordre de 20h de TF1.

Comments are closed.