Rodez. Eliott Lawton-Cottavoz, froid responsable des Gargouilles

Cette période, le association des Gargouilles est reparti en compagnie de du descendance débours aussi au stade du cabinet que sur le place. Le responsable, Arnaud Gilet, tenant singulièrement admis les manettes du association ruthénois à Eliott Lawton-Cottavoz. Entouré de authentiques abattis, le instituteur de gérance/thésaurisation/revenu, au externat Foch à Rodez, prend en portée en abordage le association dès sa allié période au mamelon des Gargouilles.

Natif de l’Isère, le “petit” des trio frères, intégraux hockeyeurs sur givre, a été freiné par une cause mécène. “J’étais frêle et ma mère ne voulait pas que je suive mes frères. Mes deux parents étaient danseurs. Plus tard dans le jardin public voisin j’ai pu faire du hockey mais sur roulettes”. C’est un génotype domestique qui le proclamation à procéder à Najac, où il transforme le ressources en canton de vie ordinaire postérieurement son expérimenté à l’confrérie de business de Montpellier. Eliott a pourquoi un voyage technicien vigoureusement varié, nature pelote trotteur. Amiens, Caen, Montpellier, Allemagne, Nouvelle-Zélande… Des zones géographiques qui ont en lieu vulgaire la aguerri de hockey sur givre ou patin à roulettes. Ce qui lui permettra de marivauder à un stade individu (2 titres de caîd de France) sur les couple disciplines.

Depuis un an et chope, en estafette au externat Foch, l’Isérois de racine logé Rodez. Et c’est très normalement qu’il s’est acidulé moyennant le association ruthénois postérieurement couple ans d’barrage.

Leadership facilité

Après une demi-saison identique parieur en N4, Eliott Lawton-Cottavoz a dynamiquement laissé s’raconter son leadership, né de son démonstration et son posture naturelle de leader d’créature.

La cohésion s’est prématurément faite en compagnie de le responsable Arnaud Gilet, qui a vu en lui très le probable carton comme ingérer la relève du association. À 33 ans aujourd’hui, Eliott Lawton-Cottavoz, a une présage ressources spécifié de la gérance d’un association de 115 licenciés. “ Booster les féminines, les jeunes et le loisir. Les principes qui me sont chers et que je veux mettre en place : consolider, responsabiliser chacun, restructurer, répartir des tâches, impliquer les joueurs et les dirigeants”.

Le cabinet

Président : Eliott Lawton-Cottavoz. Vice-président : Antoine Cornet. Trésorière : Viviane Guendouzi. Trésorier additif : Lucas Medina. Secrétaire : Maïlien Dougier. Secrétaire adjointe : Lydie Auriac.

Comments are closed.