Ronaldo : “Zidane était très différent, plein de classe, très technique”… La exposé brésilienne encense la histrion du football hexagonal

l’basique
Icône du football amazonien, Ronaldo s’est confié alors d’une pour-parlers sur la jonc YouTube de son compagnon et ex-coéquipier Romário, dévoilant le nom du retouché et du mauvais ludique en compagnie de qui il a civilisé au balade de sa arène.

Lors d’un anastomose sur Youtube en compagnie de Romario ce vendredi 14 février, Ronaldo s’est livré sur son ébauche aux côtés des davantage grands joueurs de football. Sans remise, l’vénérable Ballon d’Or a république Zinédine Zidane pardon le ludique le davantage frappant en compagnie de lépreux il a civilisé. “Zidane était très différent, plein de classe, très technique, il rendait tout simple”, a-t-il cordial.

L’passion parmi les couple types ne moment pas d’antan. Ensemble au Real Madrid, ils ont marqué l’roman des Galactiques parmi 2002 et 2006, une étape où le discothèque madrilène comptait certaines des davantage grandes stars du football cosmopolite.

Des talents reconnus et une admonestation sur Gravesen

Ronaldo n’a pas oublié de appeler Ronaldinho, son compagnon amazonien, qu’il considère encore pardon l’un des joueurs les davantage talentueux en compagnie de qui il a partagé le emplacement. Versus, lorsqu’on lui a demandé de adopter le associé le moins concurrentiel qu’il ait côtoyé, Ronaldo a symbolisé Thomas Gravesen, bain de emplacement danois passé par le Real Madrid alors de la durée 2005-2006.

A ravager encore :
Equipe de France : “Zinedine Zidane ? Un très bon candidat…” Didier Deschamps évoque son valable prolongateur à la figure des Bleus

Bien qu’il ait salué la personne joviale de Gravesen, Ronaldo a appuyé ses difficultés sur le emplacement : “Il était très mauvais au football, et quand il t’attrapait, il te tapait fort”. Une parabole qui rappelle que même au mamelle d’une groupe de stars, complets les joueurs ne laissent pas le même rappel.

Comments are closed.