Rouffiac-Tolosan. Encore des grands projets à cause la événement période

Le millésime 2025 de la célébration des vœux du bailli a joint rapproché de 200 public à Rouffiac-Tolosan, lesquels de quelques élus, entrepreneurs et acteurs locaux.

Le briefing de Jean-Gervais Sourzac, bailli, en régularité du conciliabule communal, fut interrompu d’béatitude en contradiction revers la balance nationale.

“Il faut faire, et faire avancer… avoir une gestion commune et œuvrer pour le collectif, en fonction des besoins, être force de propositions, croire en nos actions.”.

Rouffiac-Tolosan a mieux, en 2024, été validé “village où il fait bon vivre”, et il aventure bon remarquer que les Rouffiacois se sont adéquat revers bénédiction les installations réalisées au conseil des dernières années par l’armé municipale analogues que la médiathèque amour intergénérationnel, la building des associations etc.

Jean-Gervais Sourzac informa que la médiathèque état 600 adhérents et 17 000 prêts à cause 2024, des chiffres en pérenne poussée.

“Ces réussites sont le fruit du travail de tous, des élus, de la région, du conseil départemental, de l’état qui ont subventionné ces projets, mais aussi du personnel municipal et des associations du village.”

Jean-Gervais Sourzac rappela la triple début en 2024 de la nursery intercommunale, de la médiathèque et de la building des associations, et les investissements réalisés littéraux que l’majoration de l’musée pouponnière revers un plan d’brutalement 1 500 000 euros de services, la filature de services d’enfouissements de réseaux, etc.

Il informa sur les projets à descendre : une arène cyclable sur la RD 888 et une fleurette marcheuse, des voies douces fascinant ce pochade au lac de Rouffiac, l’établissement de la situation des Ormeaux, etc.

Maire et conciliabule communal présentèrent à elles meilleurs vœux de naturel et bénédiction à entiers, similaire devant un casse-croûte incrusté de placidité et de convivialité.

Comments are closed.