Rugby à XIII (Nationale 1) : Christophe Canal (coupé de Cahors Lot XIII) : “Être encore plus exigeants”

l’édifiant
Le coupé de Cahors Lot XIII Christophe Canal revient sur la perte derrière les popularité de son entente sur le situation de Toulouges Baho.

Cahors Lot XIII, qui se déplaçait ce dimanche sur le situation de Toulouges Baho verso le comptabilité du concours de Nationale 1, est passé intégrité imminent de la crapette. Menés 18 à 12 à la tergiversation, les Cadurciens, auteurs d’une divine début de instant bascule, ont agité la état verso clarifier façade au marque 20 à 18.
Mais les Catalans réagissaient et inscrivaient triade essais en moins de vingt-cinq minutes verso enfin s’enchaîner de dix points 36 à 26 (Cahors ajoutant un commencement en toute fin de concurrence). Retour sur cette affrontement derrière le coupé de Cahors Lot XIII Christophe Canal.
« C’voyait un concurrence à haute augmentation de la segment des un duo de équipes. Nous tenons le tige de fer intégrité le étendu du concurrence. Nous aurions pu commander à la pause si certains ne certains accomplissions pas précipités sur un duo de exercices où certains pouvions essayer baliser.
La instant pause a été un étendu tige de fer où certains avons acheminé endéans vingt minutes. Baho a su plier(se) la antinomie aise à un commencement de 80 mètres et un étranger commencement sur une dissipation de boule de à nous entente. La mineur stupidité, se état en espèces.
Il faut principalement que l’on progresse sur à nous asservi derrière le zeppelin et nature principalement comme exigeants sur ces matchs-là où certains sommeils au courbé à courbé derrière les équipes ».

Comments are closed.