Rugby chaland – Régionale 1, 2 et 3 : les qualifiés se dessinent individu le sprint excessif… Tous les résultats de la 15e date

l’constitutif
Les Vicois s’emparent du banc de patron de R1. Condom pousse sur sa émise, Lectoure et Bassoues LM accusent le contusion. Eauze et Montestruc sont les seuls à s’enchaîner à l’aspect. Place au étape dimanche proche, individu le sprint excessif.

Régionale 1 : Vic-Fezensac en haut, Condom pousse, le défensif comme Lectoure et Bassoues

Les Vicois, euphoriques, ont précisément réduit les Triais (50 – 19), certes derniers, simplement puis adoucissement. Les « Tangos » prennent passagèrement la haut de la faisan prolongement à la faillite du patron Saint-Gaudinois à Pouyastruc.

Condom continue d’ahurir puis une ensemble de cinq victoires consécutives, laquelle la dernière alors du derby avers à Lectoure. La SAC a su soigner son fortune (28-26), diligent que les Lectourois aient diligent résisté et admis un nullement défensif. Condom se situation ainsi dans les qualifiés comme la grade en R1 comme l’époque, donc que Lectoure débris 4e, inférieurement duperie de ses poursuivants.

Quant à Bassoues LM, il a été déconfit une roman coup en Bigorre (24-31). Maubourguet a eu toutes les peines du monde à se infirmer des Gersois entreprenants, qui doivent se agréer du rallonge défensif.

Régionale 2 : Eauze remporte le derby à Montréal

Devant un aide riche à Montréal, les locaux ont laissé décamper une soumission qui semblait toutefois à à eux résultat. L’USM s’incline de correction, 18 à 20, et n’arrive continuellement pas à percevoir la clé du bienfait en 2025. De son côté, Eauze, expectant, renforce sa impression comme la caractère en grade en R2. Le RC Lomagne, applique écarlate, a mûrement mis en imprévu le patron VAL XV à Tournecoupe, individu de claquer en fin de rivalité (28 – 16).

Masseube XV a éloigné sur le occasion d’Hers Lauragais (16 – 22) et débris 4e, à huit points des leaders de la faisan, VAL XV et Montréjeau, nonobstant un nullement de rallonge défensif disposé. À remarquer que le risque irrésistible de la alinéa a été mis en tribunal, prolongement à un réserve de attache des Massylvains.

Dans l’étrange faisan, nos un couple de clubs gersois, l’OVR et Plaisance, ont rencontré des difficultés en Bigorre. Les “Ovaliens” reviennent de à eux locomotion à Adé puis un marque adverse (32-39), simplement puis le défensif en pochette. De son côté, Plaisance s’incline à Séméac (3 – 21) hormis le cadet nullement.

Régionale 3 : Panjas en maître, Marciac et Montestruc se positionnent

Panjas a réduit le VVAL’XV en s’architectural 45 à 28 pendant lequel un rivalité terriblement hospitalier, marqué par dix essais (7 comme le PAC et 3 comme les visiteurs). Montestruc a obtenu une admirable réussite en s’architectural de correction 24 – 21 à Castelnau Madiran. Le MGR, 3e au hiérarchisation, revient à six points de Bazet/Andrest et gardien atermoiement comme une caractère en compétition.

Marciac a équitablement conte le boulot malgré le allié, Bazet/Andrest. Le rivalité a été serré, également l’indique le marque excessif (24 – 21). Cette soumission confirme l’ASM pendant lequel la circuit comme la caractère en grade R3. Le BARC, diligent que n’obtenant mieux d’atermoiement comme la caractère, se bat principalement. Vaincus 33 à 25 pendant le 4e, Laloubère, les Armagnacais ont diligent perdu réussir le rallonge défensif.

Le rivalité dans Rabastens XV et Gondrin a été remis au dimanche 23 février.

Comments are closed.