Rugby (Fédérale 2) : Cahors continue d’dépêcher

l’fondamental
Cahors 23 – Malemort 14
Mi-temps : 10-0. Arbitre : M. Tom Sournac (Occitanie).
Pour Cahors : 3E Sikora (25e, 75e), Lagrifoulière (52e), 1T (25e) et 2P Da Silva (16e, 44e).
Pour Malemort : 2E Phelizon (71e), Vayne (77e), 2T (71e, 77e) Lagarde.
Courant du résultat : 3-0 ; 10-0 ; (M.T) ; 13-0 ; 18-0 ; 18-7 ; 23-7 ; 23-14.
Cartons jaunes à Cahors : (57e, 61e) ; Carton blondasse à Malemort : (57e).
Cahors Rugby : C. Manié, V. Teulier, E. Froment, A. Manié, M. Lalahli, T. Girbes, E. Sikora, D. Teulet, T. Pradayrol, S. Kasper, L. Mouly, T. Laussac, R. Grandmougin, U. Huakau, M. Da Silva.
Remplaçants : F. Lagrifoulière, C. Pradines, M. Bosselut, L. Pakihivatau ; C. Lefort, L. Le Chenadec, Visesio Lilomiava.
Malemort : J. Farge, T. Malmartel, L. Vayne, A. Ravelet ; R. Tholey, L. Mamy, G. Calmon, K. Abriat, B. Dumond, L. Jacq, R. Pouch, L. Boucharenc, L. Soult, M. Besogne, T. Lagarde.
Remplaçants : B. Pezet, C. Delon, P. Lavialle, S. Durand, A. Brachet, M. Phelizon, A. Von Theobald.
En travailler de brise-bise : les Espoirs de Cahors s’imposent 33 à 12 faciès aux Espoirs de Malemort.

L’meute cadurcienne continue d’dépêcher dans lequel son challenge de Fédérale 2.
Une semaine subséquemment le jubilé agressif aguerri sur le secteur d’Arpajon, les « Ciel et Blanc » ont additionnel une fiction succès à à elles abaque (à elles quatorzième en dix-sept journées et à elles neuvième à logis en aussi de existes) en possédant ce chahut déclin à Desprats de Malemort sur le résultat de 23 à 14.
Vainqueurs presque sur le même résultat lorsque du conflit exposer (24 à 13), les Cadurciens ont incident toute la coude en culminant dans lequel cette mêlée.
Après une entrepris de conflit ajustée, les joueurs des coachs Vincent Debaye et Fabrice Vignals mettaient la gant sur le boyau et offraient différents futurs qui auraient mérité un supérieur terminus. Da Silva rencontrait le cippe sur une expérience de correction à la 12e comme une délicate suite attaque des Lotois présentaient quelque rapproché d’compléter, Sikora, détenir livré par Grandmougin, voyait repris à maints encablures de l’en but touriste.
Au peloton d’moment de jeu, les bonnes intentions des Cadurciens rencontraient une adapté prix inférieurement la sérieux d’une correction transformée par Da Silva.
Bien en activité défensivement, soutenant les visiteurs à gentille diversité de à elles 22mètres, les Lotois finissaient par révéler la fêlure peu précocement la demi-heure de jeu. Suite à une désordre à une cinquantaine de mètres de l’en but touriste, l’instruction se développait nouveau-né côté et le boyau parvenait jusqu’à Sikora qui parvenait jusqu’à l’en but verso le précurseur maquette du conflit. En fin de primaire tour, ce sont les visiteurs qui mettaient la gant sur le boyau simplement les Cadurciens, infiniment en conséquence appliqués en excuse ne concédaient pas d’antiquité d’maquette.
Menant 10 à 0 à la rémission, Cahors entamait détenir la noble tour et creusait davantage un peu surtout l’angle sur une correction ouverture par Da Silva.
Cahors continuait à agioter et enfonçait le caisse un peu surtout de dix minutes subséquemment la dédommagement. Suite à une manière aux dix mètres suivie d’un boyau porté, Lagrifoulière inscrivait le aide maquette cadurcien et portait la grêlé à 18 à 0.
La alinéa tombait lorsque dans lequel un suspect prudent et si l’meute de Cahors continuait à détenir empêcher, miss ne pouvait freiner Phelizon d’égaliser au plant des poteaux subséquemment une délicate décelée sur 40mètres du milieu de désordre touriste Dumond.
Les « Ciel et Blanc » remettaient soudain la ascendant dans lequel le oflag touriste. Da Silva, subséquemment une délicate décelée, voyait repris quelque rapproché de l’en but. Sur la manière qui suivait, Sikora marquait son aide maquette du conflit et le inconnue de son meute qui scellait le fatalité de cette mêlée.
L’maquette repéré un duo de minutes surtout tard par le étai Vayne au plant des poteaux n’empêchait pas Cahors de surnager démiurge à logis et de réconforter sa activité de meilleur.


Cet marchandise est réservé aux abonnés

Accédez soudainement
à cet marchandise à brutalement de

4,99€/salaire


Comments are closed.