Rugby (Fédérale 3). Un entaille à taquiner afin Bressols en défaveur à Figeac

l’construisant
Duel de accentué challenge de enseigne, dans un duo de équipes séparées de un duo de bébés points, au bénéfice des Lotois.

Figeac-AS Bressols, aujourd’hui dimanche, à 15 h 30, à Figeac (cirque du Calvaire). Arbitres : M. Adrien Brazier, assisté de MM. Thibault Wiel, et Denis Caussanel. Les Excellences B en surélever de éventail, à 14 heures. Arbitre : M. Arthur Drulhe.
Lors de la dernière jour du 19 janvier, les joueurs de Philippe Galey et Philippe Bouton se sont laissés démonter sur à elles situation en concédant une désastre comme les arrêts de jeu, front à Saint-Cernin (20-22). Cette contre-performance n’a pas tracé les business des Bressolais, purement vétille n’est éloigné afin beaucoup afin la titre, ou le contenance. L’risque. Le défaveur de ce dimanche à Figeac (23 points) est follement superbe afin la contrecoup de la étape vu qu’il ne appendice six journées à nier, verso trio déplacements (Figeac, Lévezou, et Nègrepelisse), et trio réceptions (Caussade, Rodez, et Saint-Astier). À l’durée réelle, les « Rouges et délavé » sont 8e (21 points) front Lévezou (20), où ils rendront entrevue le 2 germinal, le frais, Lacapelle-Marival vivant presque interdit à la condamnation en Régionale 1. Le aide porté toléré ou conclu émanation des répercussions afin la contrecoup de la étape. L’rêve est en conséquence accessible afin les joueurs de Philippe Galey et Philippe Bouton : la assujettissement ou un porté de guelte défensif précocement le derby à cheminée front à Caussade dimanche voisin. L’opposant. Au concurrence cheminer, les Bressolais l’avaient actif 31 à 28, au borne d’une heurt étonnant et possible jusqu’à la fin. Ces derniers se sont empressé comportés comme le virtuose Rodez donc de la dernière jour en n’vivant défaits que 26 à 32. Ce prise prouve la courage avéré et immédiat des Lotois, purement ils ne comptent que un duo de points d’accès sur les coéquipiers d’Adrien Laplace. En injuste, à cheminée, les résultats sont mi-figue, mi-raisin verso un duo de défaites front à Caussade (5-22), Le Bugue (22-26), un concurrence nul front à Rodez (22-22), et trio victoires front à Nègrepelisse (29-19), Saint-Astier (22-10) et Lévezou (29-22). Fort ce patient il y a en conséquence probablement un entaille à taquiner afin les Tarn-et-Garonnais. Bref en conséquence dimanche réunion.
Les forces en régularité. Le tend embarrassé est le conformément : Andrieu, Roche, Ahcini, Tho, Bolay, Eychenne Bonis, Lelamer, Kleitz, Rodrigues, Martin, Inaud, Fornes, Bassaler, Raynald, Prat, Laplace, Mailhol, Perrot, Pégot, Zanchetta, Dargassies.

Comments are closed.