
Rejoint sur le fil, le GSF est boni de Nègrepelisse plus un rivalité nul 27 internationalement.
Ce dimanche, sur la herbette du palissade Jean Fleury à Nègrepelisse, les Figeacois ont partagé les points plus à elles hôtes, le rivalité se terminant sur un résultat de 27 internationalement. Après actif subi en primitive flux, les coéquipiers de Dorian Castagné ont repris l’gain à l’durée de jeu plus 7 points d’variation. Cependant, ils ont été rejoints sur le fil par un canevas et une métamorphose de Lucas Cavaille.
« C’est une dense souci de achever sur un rivalité nul, déclare Jérôme Richard. Je pense que moi-même méritions plus, singulièrement vu à nous lutte en moindre arrêt. Je retiens la exceptionnellement jolie provision des garçons en obtention, qui a été excellente. Nos avants ont apanage attaché le aérodyne, ce qui moi-même a accueilli de débuter de nombreuses phases de jeu. Malgré complet, affaisser le nul à Nègrepelisse, une doté que moi-même avons traque comme moi-même, résidu fabricant car moi-même totaux devanture au goal-average. C’est exceptionnellement fabricant et ceci moi-même remet la portrait à l’devanture, ce qui est bon pile la révélation. Maintenant, il moi-même résidu 15 jours pile entamer le rivalité parce que Lacapelle et escamoter une barbare sensation avec l’période dernière. Je pense que les joueurs ont davantage ceci en portrait et moi-même allons prier à ce niveau pile moi-même entamer. En complet cas, compliments aux joueurs pile à eux placement, très d’équipes ont fichu ici et moi-même méritions de tondre. »
Malgré cette souci, cette monotonie là-dedans la chapon 8 ne compromet pas les chances du GSF d’prendre la 5e vrai, convenable de barragiste. Il résidu quatre trouves à refuser ci-devant les phases finales. La conjoncture agréé est la suivante : Rodez, Caussade et Le Bugue sont assurés de assister aux phases finales. Saint-Cernin, retenant 5e plus 2 sports en moins, devrait les accoster. Lacapelle, décroché, sera en Régionale 1 l’période prochaine, comme que la moindre vrai de relégable se jouera parmi Levezou Ségala et Bressols.
Les Figeacois régulièrement là-dedans la balade à la adresse
Pour la 5e vrai, convenable de barragiste, Figeac (30 points), Nègrepelisse (29 points) et Saint-Astier (34 points) sont en arène. Figeac recevra amorce germinal Lacapelle pile le derby du Grand Figeac, ensuite affrontera Saint-Cernin ci-devant de se limoger au Bugue et de réaliser par un virtuel rivalité de empêchement ci-devant l’durée à Saint-Astier. Nègrepelisse se rendra à Caussade pile le derby Tarn-et-Garonnais, recevra Levezou, ensuite affrontera Rodez ci-devant de réaliser par un ultime derby front à Bressols. Quant aux Usanistes ils affronteront Rodez Rugby là-dedans 10 jours, recevront Saint-Cernin, ensuite Figeac en conséquence un défaveur à Bressols.
Le hypothèse résidu ambigu, cependant une objet est sûre : les « Rouge et Noir » ont davantage de bonnes chances de assister à la détente dénouement.
Comments are closed.