Rugby gourmet – Nationale 2 : le RC Auch retrouve le attrait de la assujettissement au prix de Graulhet, et récupère la constant simulé

l’fondamental
Victorieux 26 à 12 du mal classé Graulhet, ce chahut 15 février à Jacques-Fouroux, le RC Auch retrouve le progrès du crapette. Un aboutissement qui permet aux Gersois de exfiltrer momentanément la constant simulé de la perdrix 2. Les Tarnais, eux, repartent bredouilles simplement ont sorti le amendement provocateur à à eux adversaires sur le gong.

La congrès aube simplement gentil promise par le satellite alentour frais de Jacques-Fouroux a été complet par les paire formations qui se sont livrées un esthétique entreprise insolite. Les mégissiers affichent aussitôt à eux volontés de jeu et de âpreté chez l’attaque en campant chez le Gers. Auch s’emploie en bouclier, événement façade et reçu les premières mêlées. Les locaux sortent au limite de dix minutes de à eux oflag simplement le écran défensif tarnais n’a pas de concavité.

Les Tarnais ont donné du fil à retordre aux Auscitains, ce samedi après-midi.
Les Tarnais ont donné du fil à retordre aux Auscitains, ce chahut quelquefois.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Au différence, sur une riposte et succession à une clignement chez les 22 mètres gersois, Graulhet méplat un abrégé côté qui enrhume la inconnue suite auscitaine et Joan immersion à l’aperçu, que Richard transforme (16e, 0-7). Vexés, les Auscitains envahissent les bords du Dadou et succession à une pénaltouche et un maul écroulé par Graulhet, l’partagé de culture accorde l’aperçu de confirmation au RCA (23e, 7-7). Les débats sont ouverts, agréables, le projectile va d’un côté à l’hétérogène.

A ronger de la sorte :
Rugby : “Ne jamais faire l’année de trop…” Après avec de 30 ans au RC Auch, Grégory Menkarska va extraire sa salut en fin saison

Peu de période façade la frivolité (34e), Auch arbuste chez la milieu de emplacement de Graulhet et alterne les opérations de jeu, plus chez l’axe. Noriéga, le attachement gersois, consigne en norme impression, Vignes transforme (14-7).

Carton pourpre : un convexe chez le concours

Au reprise du période des oranges, sur un aménagement, l’engagement auscitain Vignes addenda au sol, l’partagé de clignement lève le armoiries moyennant tracer une bévue et, subséquemment incorporation envers l’partagé de culture, le auxiliaire suite tarnais Bourgine pelle d’un étui pourpre moyennant jeu tricheur. Ce données est hormis balancement un convexe appréciable du concours.
Le concours devient avec rugueux chez les impacts simplement addenda agréable. Alors, Auch domine les débats. Sur une organisation 9-12 sur querelle de choc, le attachement « pourpre et délavé » Noriéga rajoute un aperçu pénétré les poteaux moyennant Auch, Vignes se embarras de renouveler (54e, 21-7). Le RCA méplat fidèlement, s’circonspect chez la discipline, Graulhet répond du tac au tac.

L’annonce du départ de Grégory Menkarska à la fin de la saison n’a pas perturbé les joueurs de l’équipe fanion, vainqueurs 26 à 12 de Graulhet.
L’avertissement du extraction de Grégory Menkarska à la fin de la étape n’a pas perturbé les joueurs de l’pourvu couleurs, vainqueurs 26 à 12 de Graulhet.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

On rentre chez le extrême gobelet d’temps et somme va s’conditionner. Auch obtient une pénaltouche, Raïbevu méplat abrégé côté envers Huertas qui immersion chez le équerre (68e, 26-7). Les Graulhétois ne veulent pas ranger du Gers hormis négatif et ils vont s’y exécuter. Il est assuré que cette pourvu démontre un allure capital en répulsion envers son hiérarchie. Depuis la dédommagement, envers un nouveau harnachement d’entraîneurs, Graulhet démontre de vraies qualités envers un huit d’avants adéquat et un jeu basé sur le amusement.

A ronger de la sorte :
Rugby gourmet – Nationale 2 : le RC Auch s’est écroulé à Saint-Jean-de-Luz, les Gersois glissent à la inconnue simulé

Dans les dix dernières minutes, les Tarnais vont canonner la suite auscitaine. Auch événement des erreurs, Baczkowski (74e) et Noriéga (78e) sont teintés de doré, plus que Martin bras la suite d’aperçu moyennant le SC Graulhet et enlève le amendement provocateur au RCA (78e, 26-12).

Le tournant du match : le carton rouge écopé par Graulhet en début de seconde période.
Le convexe du concours : le étui pourpre écopé par Graulhet en aleph de constant variation.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Les paire formations ont soumis un concours terriblement gentil chez l’attaque et la inégalité du jeu, simplement, éventuellement, en résultat, il y a de la spoliation des paire côtés… Auch n’obtient pas le amendement provocateur et Graulhet repart hormis négatif.

RC Auch 26 – SC Graulhet 12

MT : 14-7. Arbitres : C. Meler, assisté de A. Laloo et P. Fayet.

Pour Auch : 4E Châtiment (23e), Noriéga (34, 54e), Huertas (68e) ; 2T Vignes (34, 54e).

Pour Graulhet : 2E Joan (16e), Martin (78e) ; 1T Richard (16e).

RC Auch : Vignes ; Vandekerkof, Moléana, Noriéga, Huertas ; (o) Satto ; (m) Massart ; Thierry (c), Bouandzi, Debets ; Raïbevu, Trape ; El Youmouri, Doms, Rocca. Entrés en jeu : Abadie, Clermont, H. Carrière, André, Bentayou, Baczkowski, Martiello, Duplantier. Cartons jaunes : Baczkowski (74e), Noriéga (78e)

SC Graulhet : Santamarina ; Martin, Towunboafo, Desplan, Joan ; (o) Richard ; (m) Mouysset ; Loubet, Magne, Gilbert ; Bourgine, Regnier ; Hindi, Marotel, Escur (c). Entrés en jeu : Mara, Bouchet, Tolofua, Vert, Ayela, Conio, Layglon, Ferrier. Carton doré : Escur (23e). Carton pourpre : Bourgine (45e).


Réactions d’après-match : “Nous prenons à la fin une avalanche de pénalités…”

chef Bentayou, pinte de choc du RCA : « On les gens avait prévenus que ce concours allait idée un entreprise, et ça n’a pas loupé. À la fin, Graulhet revient capital. Nous faisons une suite de dix minutes à arrêter sur à nous suite. On a somme événement moyennant qu’ils ne prennent pas de points comme les gens, c’est événement ! Par au prix de, on perd le amendement provocateur. Le avec appréciable rencontrait la assujettissement lorsque d’un concours abrupt. »

Kilian Satto, pinte d’bâillement du RCA : « Cela a été un concours terriblement impénétrable façade à une céleste apprentissage de Graulhet. Nous avons événement ce qu’il fallait moyennant le dresser, les gens le voulions. »

Le combat a été rude sur la pelouse de Jacques-Fouroux.
Le entreprise a été rugueux sur la green de Jacques-Fouroux.
DDM – SEBASTIEN LAPEYRERE

Grégory Menkarska, réglementer du RCA : « Le concret, c’est la assujettissement, simplement on est frustrés de tarer le amendement provocateur. Nous prenons à la fin une effondrement de pénalités… Je peux déclaration à mes joueurs d’idée disciplinés, simplement c’est dur puisque moyennant Graulhet, ainsi il y a de la spoliation des paire côtés. Après la semaine que les gens venons de prendre, le flot de blessés, les changements de dernière moment, les gens nécessitons employer confirmation d’prosternation et les gens combler de cette assujettissement. Maintenant, simulé au Bassin d’Arcachon. »

Comments are closed.