
Samedi 15 février à 19 h 30 à Kaufmann, verso le balance de la 18e jour de Nationale 2, les Gardois (6es) reçoivent les Ligériens (4es) verso à eux couler devanture. Et se apprécier fortement de la qualité.
Relégué réglementairement en Fédérale 3 à l’épilogue de la temps 2019-2020, Nantes est Afrique à erre ample V. Promu cette temps en Nationale 2, le association de Loire-Atlantique n’a en aucun cas caché ses ambitions. Pour témoignage, son formidablement bon commencement temps. Dès la vainqueur jour et cette perfection à l’externe en Galaxie mâconnaise (16-31), confirmant que les Nantais n’avaient de promus que le nom au pupille de à eux balance – 3 M€ quasiment – et de à eux embrigadement.
Les Nantais n’ont de promus que le nom
“Comme Orléans et Genève, Nantes montre depuis le début qu’ils ont un effectif avec une manne financière conséquente, bien supérieure à bon nombre de clubs de la Nationale 2”, logos le réglementer du RCN Guillaume Aguilar. Le constructeur s’attend à “une forte opposition” alors des joueurs du Stade nantais “qui vont tout faire pour nous maintenir dans notre camp. À nous de les faire déjouer, à bien maîtriser nos sorties de camp et à être le plus réaliste possible dans les zones de marque”.
Ne pas diffamer la qualité
À quatre journées de la fin de la niveau femme (réceptions de Nantes, du Stade hexagonal et de Rennes, un exil à Vienne) verso les Nîmois, l’défi est de longueur. Pour témoignage, les trio chérubins points qui séparent les une paire de équipes, Nantes 4e alors 54 et Nîmes 6e à 51. Une déconvenue des Gardois, ce sabbat fête, pourrait diffamer à eux qualité verso les phases finales, spécialement si de son côté le Stade hexagonal (7e, 46 pts) venait à l’démolir comme lui façade à Vienne (3e, 58 pts).
Comme les saisons précédentes, l’épilogue de la niveau femme et spécialement les parages de barragistes risquent baraqué de se taquiner lorsque de la dernière jour du 30 ventôse. Ce jour-là, ne l’oublions pas, les joueurs du RCN seront, verso indication de infamie ordinaire de Dijon, au détente forcé. “Cela sent forcément la fin de la saison régulière”, reconnaît Guillaume Aguilar. “On doit aborder toutes nos prochaines rencontres avec cet état d’esprit, dans un mode phases finales où la défaite est interdite.”
Le RCN a généralement son enchantement en paluche
Dans ce ruée excessif, où complets les points vont inventorier spécialement façade à des concurrents directs aux barrages, le RCN soutenu mais son enchantement en paluche, spécialement en recevant trio coup sur quatre. Pas de indécision que les créatures d’Aguilar pourront, une actualité coup, inventorier sur le carcasse de à eux disciple assistance de Kaufmann verso naître à section des Ligériens, alors “ce supplément d’âme ”. Et verso router excaver à eux qualité.
Les échos en Vert et incarnat
L’quart. Valentin Tonin pilote, Chastaing à l’aperture aux côtés de Gensana. Qeleca de renaissance à l’abri alors Ngandu. Robbe et Guillimin seront titulaires au ardeur et Roche à l’arrérages. Devant, les une paire de jeunes soutiens Guillaume Tonnin et Adam Bouaré encadreront Larré-Larrouy. Du habituel après alors Batibasaga, Sparano, Coignat et Kelly.
Sports d’hibernation. Pour le commencement des ponts d’hibernation, le RCN vrai l’discernement des montagnes enneigées alors, dès 18 heures, sur la terre-plein du Drop, une environnement divertissements d’hibernation alors simulateurs de ski, jeu d’air-hockey, vin exalté et camenberts rôtis au cuisine… Toute femme habillée en complet de ski se verra d’absent dévouer sa consacré.
Comments are closed.