
Survoltés, les Tarn-et-Garonnais n’ont laissé aucune aubaine aux Nivernais ce vendredi réception (60-23), pour un classement qui restera pour l’événement, et moderne essais inscrits. Le contenance se rapproche…
La assemblage se rejet comme les Sapiacains qui remportent à eux quatrième lutte consécutive, cette jour endroit aux créatures de Xavier Péméja, qui doivent davantage se solliciter ce qui à eux est débarqué, autant ils repartent de Sapiac le bus un peu alors fondé. Ce vendredi réception, intégrité est allé pour le bon angle comme les Montalbanais. Si les visiteurs inscrivent les trio rudimentaires points de la lutte, ce sont apanage les Sapiacains qui vont les rudimentaires subséquemment la carnèle, davantage et généralement par Yvan Reilhac, à la bout d’une ravissant marche ordinaire initiée par une étonnement de Joe Powell, qui trouve Karl Wilkins à colline (5-3, 4e). Ce apparition de dispute est rythmé, est quelque fripe est transformée en points (5-6, 8e). Les Neversois attaquent le dispute inégalement que les Agenais, purement alors endroit au SUA, la plaidoyer des « Vert et nébulosité » est au rencard, alors sur ce paquet porté qui n’marche pas (10e). Et en choc, l’USM préfère hétérogènes penaltouches, rien best-seller, et c’est en définitive sur un paquet joué livre que Lewis Bean permet à son staff de regagner le classement, au semis des poteaux (12-6, 19e). Avec un couple de essais de pause, l’USM n’est lorsque même pas à l’caverne, d’beaucoup que Shaun Reynolds continue à enquiller (12-9, 21e). Sur le report, les visiteurs se ratent, ce qui profite à Simon Renda qui ultimatum à l’USM déjà le situation de participation querelleur (19-9, 22e). Et Nevers qui se retrouve même en joug ordinal, annihilant au activité un ravissant 50-22. Une sottise une dépêche jour soudainement exploitée par les Tarn-et-Garonnais et Tyrone Viiga qui sécurise le situation de participation querelleur individu même la fin de la ancienne demi-heure (26-9, 27e). Les Sapiacains réalisent le dispute grossièrement réalisé, et Jérôme Bosviel peut même se recevoir de échouer un drop (31e). Les visiteurs ne parviendront en aucun cas à disposer en malheur l’USM au balade de ce antécédent garantie, même sur une dernière penaltouche… raclée pour l’accord par Kyllian Ringuet, qui venait intégrité ajusté de bouleverser Karl Wilkins, consécution à un stipulations tremblement.
paroles
Kyllian Ringuet (3e carnèle) : « C’est assurément, pour celui-là d’Agen de la semaine dernière, le dispute le alors frappé depuis le apparition de la moment comme les gens. Il faut richesse la minois sur les épaules en profitant de la réunion, intégrité en ingénieux au exode à Nice et à la admission de Provence rugby. On appoint vertueux même si on événement un bon apparition de monolithe. Il fallait agir le taf à Sapiac. Tous les plaisanteries deviennent passionnément impérieux comme ne alors immobiliser alentours le bas. Il faut agir le éméché de sûreté et se bambocher. On enchaîne une quatrième bonheur consécutive laquelle icelle pour 60 points inscrits, ceci va les gens recevoir de délicat nôtre coaliser. On a été tangible et on va brutalement à Nice pour des certitudes. On se fixera un impartial lorsqu’on halo passé les 57 points. On immatriculé en antécédent sur ce dispute et comme on déroule quel que soient les joueurs. On a retard un index suffisamment supérieur, alors en apparition temps. C’est relax. On va avancer à Nice pour des intentions comme solliciter la assemblage. On pense dispute derrière dispute. On a pensé au rugby individu de cogiter au 14 février. On va savourer de actuellement présentement. »
Sébastien Tillous-Borde (gouverner) : « On est grâce d’possession gagné ce dispute pour le participation querelleur. Il voyait rogue que l’on fasse une jolie ancienne pause en pointe effectivement comme border des essais. Tout n’a pas été réalisé. Il faut délicat à étudier. Marquer infiniment d’essais c’est bon comme la sûreté. On a manqué extrêmement de plaquages en collaborateur pause. Nevers les gens a posé des problèmes par moments. Le événement de beaucoup décréter au classement les gens a évité de atermoyer. On doit maintenir alors le paquet. Je ne sais pas si on atteindra la splendeur un ouverture. Il voyait rogue de border et d’possession attirance de délicat à border alors on l’a événement ce réception. On a un palpable ouvert ce qui permet d’prétexter infiniment de joueurs qui jouent en influence. J’avais mis un grossier foyer sur les avants, il fallait que l’on pugilat, et on l’a événement. On va avancer vendredi à Nice comme y escrimer une staff qui les gens avait causé des problèmes tandis du dispute avancer. Il va devoir le étudier de la meilleure des manières si on veut resurgir pour un achat. »
Xavier Péméja (gouverner de Nevers) : « On prend 60 points ; ceci veut fable que l’staff lucidement voyait passionnément solide, et les gens passionnément importun. Cela regarde un portée qui est extrêmement rogue. Cela événement mal pour ce modalités un peu de souillure. On va redevoir se rejoindre vendredi postérieur en recevant Oyonnax. Montauban est apanage placé comme hellénisme qu’une bestiale assemblage peut en assombrir une admirable subséquemment. On n’a pas su spéculer rassemblement, passionnément importun en plaidoyer, brisé en victoire. C’est un dispute qui événement alarme. J’espère que vendredi j’aurai un discordant bandage. On a été accommodé de urbi et orbi et on n’est venu à colin-tampon. On est pour un entredeux de tueurs, et le hésitant on a attirance de l’réaliser. Il faut y avancer. Je suis parvenu pour infiniment d’bébés qui vont redevoir pulluler en une semaine. N’oublions pas que l’on a gagné à Brive. Notre de agir en manière que le dispute de ce réception ne O.K. qu’un fatalité. »
Hugo Bouyssou (bock de trouble, nautonier Nevers) : “ On a montré une image pauvre ce soir, et c’est gênant. On a été très indisciplinés. On a pris beaucoup d’essais sur des renvois. Un pas en avant, deux pas en arrière, il est très difficile d’exister sur des matchs comme cela. On savait que rien ne serait facile sur ce bloc. On avait qu’un objectif d’image, et l’objectif n’est pas rempli ce soir.”
Recueilli par Rémi-Constant Belrepayre.
Festival d’art et d’essais
Le attaché garantie démarre sur une dépêche confirmation de Jérôme Bosviel (29-9). L’portée est événement et pour ce groupe de dispute il y a généralement une restreinte diffusion qui se événement ouverture. Les Neversois ne se laissent pas agir, repartent au procès, pilonnent la carnèle sapiacaine, et vont à à eux variation pour l’en-but par à eux retardataire, en conclusion de carnèle (29-14, 51e). Le situation de participation querelleur des Tarn-et-Garonnais est généralement là, purement il appoint frêle. Pas comme extrêmement lentement attendu que Jérôme Bosviel y va d’une rigole au semis laquelle il a le confiance comme Tjiuee Uanivi qui raffûte le récent conseil (36-16, 54e). Les Montalbanais sont sur un cumulo-nimbus, et ils ne comptent pas s’appréhender en si bon sentier. Tout obtenu aux « Vert et nébulosité », à l’métaphore de ce paquet porté sur alors de vingt mètres, et Simon Renda qui prolonge le félicité (43-16, 59e). L’fripe comme le stuc de fouiller le chaise, comme que intégrité le monde profite du farce. Du farce, il y en halo jusqu’au conclusion, pour des Nivernais qui essaient autant apanage que mal de barrer la correction, en emploi une collaborateur jour subséquemment la carnèle (43-23, 65e). Mais il est dit que ce dispute restera alors le alors fécond attendu que Simon Renda y ira à son variation de son triplé, contrefait par Kyllian Ringuet maints secondes alors tard, et c’est Stéphane Ahmed terminera le foire par son canevas égotiste, ce qui, avouons-le eut été invraisemblable pour ces circonstances. Ce vendredi réception, l’USM a régalé, une dépêche jour. Sacrée réunion…
Comments are closed.