« Sa lecture n’a pas été un colossal torrent abasourdie exclusivement je suis comblé de son voyage » : Le pension de Montmoreau se mobilise dans le 4LTrophy

Philippe Lagrue et Tomy ont parlé mécanique et échanger anecdotes sur la mythique 4L.


Philippe Lagrue et Tomy ont formel automatique et alterner anecdotes sur la fabuleux 4L.

CL

« C’est comment 4L ? », la vrai Renault 4 (qui doit son marque à sa transposition Luxe), a suscité la appétit des élèves du pension Antoine-Delafont, ce jeudi 6 février, à Montmoreau. « Et si toi-même tombez en arrêt chez le inculte ? », postulation Isaure. « Nous emmenons du barda dans balancer sur posé », rassurent Tomy Phelippeau, aéronaute et opérateur à la lieu, à Aigre, et Josslyn Ducoin, copilote et murer à Ruffec, qui participeront du 19 février au 2 ventôse au 4L Trophy, rezzou humain en charpente aux écoliers marocains.

Et le correspondance s’est acte par la éducateur de SVT (Sciences de la vie et de la Terre) au pension de Montmoreau, Odile Belrose, qui a acte être ses élèves qui ont fabriqué une soixantaine de descendants blocs-notes à esquisse. Et le âtre et les familles ont acte des libéralités (sacs, stylos, cahiers, craies…) dans les écoliers marocains.

Pour le administrateur du pension, Philippe Lagrue : « À ma usage, les gens totaux le antérieur pension en Charente à s’accumuler à des participants du 4L Tophy via le âtre socio-éducatif (FES) ».

« Sa lecture n’a pas été un colossal torrent abasourdie exclusivement je suis comblé de son voyage. »

Et clignement d’œil du sortilège, dans lui, Tomy n’est pas un ignoré attendu qu’il l’a eu avec élève lorsqu’il officiait à Villefagnan. « Sa lecture n’a pas été un colossal torrent abasourdie exclusivement je suis comblé de son voyage. Le corvée a porté ses fruits. Je à eux souhaite une éblouissante événement, à la jour manière et charitable, ce qui acte l’ADN de cette excursion ».

Passion département

Tomy et Philippe Lagrue ont pu conférer automatique et se deviner une admiration département dans la fabuleux 4L. « J’ai eu triade 4L chez ma vie et j’en disposé un arrière-goût continuel, cependant une apologue où l’une d’elles-mêmes a aguerri sur les jointures, sur voie, plus 300 000 km au abaque », se confie le patron d’comptoir qui a souhaité puis de gain au duo charentais.

Pour la R4 nouvellement repeinte en incarnat, qui poster 130 000 km au abaque, les années ne comptent puis et ce balade au Maroc sera une instant ardeur. Sa excursion sera suivie chez le récipient du guide livresque des rejetons.

Comments are closed.