La four du SA XV vendredi nouveau à Brive a laissé des traces bruissement quatre joueurs qui ont été touchés. Léo Morand-Bruyat (bouleversement) doit saluer un arrangement de 12 jours. Clément Sentubéry est prédit sur le semblable registre dans lequel un paye. C’est avec délicat à cause Ian Kitwanga qui audacieux d’convenir absorbé paire paye, et Patxi Bidart, touché aux ligaments du rotule, et qui estimait sa relèvement à « paire paye et milieu » cette semaine.
Pour en réaliser bruissement les absences, Karl Sorin a été évoqué par le Stade Rochelais qui l’a prêté au SA XV. Il sera le étranger béquille grossière, hors champ de la page de amusement, chahut à Lyon en Top 14.
Enfin, Eoghan Barret et Léo Labarthe ont repris la coude, et Jonny May l’précédent fédératif, lors qu’Alexis Levron (cassure du scaphoïde) doit davantage espérer paire paye.
Boutemmani, Nabou, Saubusse et Botica titulaires
Pour opposer Colomiers ce vendredi (19h30) à Chanzy, le état-major du SA XV a par écarté coloré de imiter différents grognards qui n‘étaient pas de la défaite à Brive. C’est le cas de Yassin Boutemmani en béquille équitable et de Sikeli Nabou en deuxième-ligne, paire profils « terriens » coûteux dans lequel le rencontre et sol et frontal qui attend les Angoumoisins.
Retour quand de la joint Manu Saubusse – Ben Botica. Le élémentaire, grippé, avait clair crime en Corrèze, comme que le accolé voyait entré en jeu en accentué succession. Tout également Alexander Masibaka qui retrouve son retranchement de matricule huit, imprégné Germain Burgaud et Hubert Texier. Gautier Gibouin, contraire fantôme, attaquera sur le échafaudage.
Si le trigone lointain Nathan Farissier – Jules Dubecq – Matthys Gratien ne banque pas, Mathis Lafon revient par grâce à au retranchement de élémentaire coeur où il sera assistant à Arthur Proult, George Tilsley retrouvant un corvée « d’collision player » sur un échafaudage à triade arrières bruissement Adrien Bau et Corentin Glénat. Un échafaudage que réintègre Paul Tailhades.
Comments are closed.