Saint-Sylvestre-sur-Lot. La reviviscence du coeur localité quant à faciliter l’attractivité

l’basique
Un prévision sur contraires pratiques budgétaires quant à le recrudescence de la ville et exaucer aux besoins des administrés.

Lors de la formulation des vœux du entretien communal, le bailli Yann Bihouée a appelé la maxime commercialisée sur la reviviscence du centre-bourg alors Le succursale HEMIS AMO en 2024 et sa héritage alors le software bourg d’descendance. “Un plan guide nous a été délivré avec des fiches actions. Ce plan sera réalisé sur plusieurs phases, sur plusieurs exercices budgétaires. Chaque maître d’œuvre s’appuiera sur ces lignes directrices et enjeux fixés grâce à la concertation publique que nous avions mis en œuvre.” Yann Bihouée rappelle le situation : une ville balistique alors principalement de 2400 habitants, une peuple qui empire excessivement précisément, 54 associations actives, 83 affaires ou commerces, abordable du filon de vie du Villeneuvois et du Fumélois, au cœur de la défilé du Lot frontispice à Penne-d’Agenais, escalade par la piste départementale 911 groupée à longue transmission. “Une commune attractive par sa situation géographique, proche de tous les services et axes routiers, sa proximité de la rivière Lot et de sites touristiques majeurs, des plus beaux villages de France du Lot-et-Garonne et de paysages ruraux. Mais le cœur de bourg au sud de la rue de la République et à l’ouest de la rue du Pont ne correspond plus aux attentes et usages sociaux contemporains.”

Le désir : faciliter l’attractivité touristique et la compétence de vie par l’agencement des espaces publics : ordre, artistique, biotope, fonctionnalité, mutualisation, effets en sang-froid de la affluent et de son prévision d’eau, propulseur le recrudescence bon marché alors spécialement la univers d’une marché mutualisable et l’reconnaissance des opportunités foncières, nourrir la comédie des fêtes quant à embellir et mutualiser ses habitudes culturels, associatifs, festifs et exécuter des économies d’obstination. “C’est l’histoire de toutes et tous, et notre équipe municipale et celles qui suivront seront à votre écoute pour construire et faire vivre ensemble ce projet déterminant. La navigabilité sur la rivière Lot plus attractive contribuera à notre capacité et qualité d’accueil et fera de notre village un village touristique et économique ou il fait bon s’arrêter sous le regard bienveillant de Notre-Dame de Peyragude.” Yann Bihouée termine en assurant : “Nous suivrons l’ensemble des propositions, tous ces dossiers avec toute l’attention particulière et nécessaire pour assurer le développement de notre commune et satisfaire au mieux aux besoins de nos administrés.”

Comments are closed.