Sandrine Rousseau au atmosphère d’ultras de l’OM : néanmoins que faisait la députée environnementaliste au Vélodrome ce vacance ?

l’ingrédient
Image étonnant au Vélodrome ce vacance, où la députée environnementaliste Sandrine Rousseau s’est exposée au atmosphère des ultras de l’OM, là-dedans le sinuosité à l’avantage du épreuve afin Saint-Étienne. Mais comme s’est-elle retrouvée là ?

Ce n’existait hormis inquiétude pas là qu’on s’attendait le alors à aviser Sandrine Rousseau. Samedi 15 février, à l’avantage de la lutte parmi l’Olympique de marseille et Saint-Étienne en Ligue 1, la députée environnementaliste a été aperçue là-dedans le sinuosité sud du degré Vélodrome, au atmosphère des ultras phocéen. Celle qui est maintenant en razzia comme attente serpentaire nationale du cabale Les Écologistes a même partagé, sur son état Bluesky, une caricature d’sézig en régiment de Rachid Zeroual, le chef du bloqué d’ultras South Winners, qui l’a désignée pour sa part et l’a cataclysme assembler sur son siège front aux ultras de l’OM. “J’appréhendais et je pensais que j’allais me faire siffler parce que j’étais députée de Paris et aussi pour les combats que je mène contre l’homophobie et le sexisme, mais leur accueil a été incroyable. Ce moment a été très émouvant et très touchant” a-t-elle renseigné à L’Fortifié.

A deviner de ce fait :
ENTRETIEN. Sandrine Rousseau : “Ceux qui défendent la domination masculine durcissent leur discours parce qu’ils commencent à perdre le combat”

La députée de la neuvième région de Paris a revue qu’sézig étrait en tenir de parages comme coopérer à la lutte, fournies par le substitut de Marseille Benoit Payan, néanmoins qu’sézig avait “rencontré un supporter de l’OM dans une pizzeria. Il m’a proposé de venir assister au match dans le virage. J’ai tout de suite accepté” relate-t-elle puis renfermer passé, soi-disant, un passionnément bon hasard là-dedans les tribunes marseillaises. “Quel match ! Quelle journée !” s’est-t-elle extasiée sur Bluesky, puis la impérative triomphe de l’OM afin les Verts (5-1).

Comments are closed.