“Sans moi tu serais encore en train de cueillir des patates en Russie !” Un guérilla à l’introduction de la cessation de l’organisateur de Rybakina

l’construisant
Stefano Vukov n’est pas le nom le mieux intime des suiveurs de tennis. Il a toutefois été l’organisateur d’Elena Rybakina, victorieuse en Grand Chelem et ex-top 3 mondiale, 5 ans endéans. D’postérieurement The Athletic, il aurait été agrippé un an par la WTA envers un activité monstrueux pile sa joueuse. Et continuateur les informations du média étasunien, les récapitulations de ce activité font humidité dans lequel le dos.

On apprend dans lequel un papier du média étasunien The Athletic les sombres récapitulations fesses l’expulsion de Stefano Vukov du voyage WTA (l’crème du tennis femelle, NDLR). Si ce nom ne toi-même dit complètement négatif, il a été l’organisateur d’Elena Rybakina, vainqueure de Wimbledon en 2022 et première top 3 mondiale. Il aurait été irrémissiblement agrippé par la WTA envers une moment d’un an, rien que l’approche ne communique de moment authentifiée envers le situation.

A engouffrer contre :
“Relation caressante” ou “emprise psychologique” : un difficile gouvernant du tennis gaulois jugé envers viols sur une joueuse étroitement de 50 ans sa cadette

Alors que la Kazakhe, qui s’en vivait séparée l’été inédit, avait annoncé le renaissance hominien de Vukov dans lequel son atelier, la WTA en a décidé sans quoi. Et continuateur les revues quoi The Athletic a pu tenir avance, Portia Archer, dirigeante du voyage femelle les en aurait informé ce 31 janvier. Cette homologation découlerait d’une inobservation du cryptique de boyau de la WTA par l’anachronique organisateur.

Une “pression mentale abusive”

Il aurait traité sa joueuse de “stupide” endroit de lui deviner que, rien lui, “elle serait toujours en Russie à cueillir des pommes de terre.” D’postérieurement The Athletic, les enquêteurs de la WTA auraient entendu que Vukov avait écho brailler Rybakina et l’aurait soumise à une “pression mentale abusive”. Il l’aurait autant poussé au-delà de ses limites physiques, ce pérennité lui péroreur distinctes périodes de mauvais.

A engouffrer contre :
Tennis : ” 60 000 dollars en plus ne changeront pas ma vie !”, l’irrégulier Alexander Bublik revient sur son parenté à son interprétation

Lors d’une exposé de flot le 4 janvier, Rybakina avait toutefois juré que Vukov ne l’avait “jamais maltraitée”. Selon la dirigeante de la WTA, il l’aurait toutefois tiraillé par SMS endéans l’US Open, postérieurement à eux disparition professionnelle. “Il est clair pour moi que vous avez une relation toxique”, a-t-elle juré aux une paire de intéressés dans lequel son avertissement.

A engouffrer contre :
Tennis : “Attrape le cancer”, “suicide-toi…” Une joueuse dépouille d’un enragé cyberharcelement de la fragment de parieurs postérieurement une ruine

“Nous avons besoin d’un environnement sûr pour tout le monde”, a davantage juré Portia Archer, protestant que le activité de Stefano Vukov vivait opposé comme ce prérequis. Il semblerait que les une paire de soient impliqués dans lequel une attache caressante, des preuves de son living dans lequel la juridiction d’cabaret de Rybakina endéans l’Open d’Australie incarnant. Ce inédit écho n’a pas eu d’effet sur les conclusions des enquêteurs.

Comments are closed.