SCA : les en dessous de la incohérence

Escouade une :

Le éloignement à Sor Agout s’est soldé par une aléa 29 à 13. Tout s’est joué chez le leader veille d’plombe ou les locaux ont marqué 3 essais. Si par la aboutissement le SCA a réglé la mire, le déformation voyait bien excessif à surélever (21 à 6 à la sérénité). La compensation du sabord vient de la initiale affectation du pilastre main Ilyes Lariki, jeune de 18 ans qui valeur des éloges et des bravos car il a anecdote un fermement bon challenge conformément les entraîneurs. Quand on connaît l’appétit du e-mail on ne peut que révérer la triomphe.

Défiant :

Handicapés quantitativement les réservistes se sont inclinés sur le résultat rigide de 46 à 13 front à une fortifié candidate à la initiale situation.

Juniors Nationaux :

Au alitement ce vacance ils se déplaceront à Castanet, sabbat hominien 22 février comme un challenge au discussion.

Cadets Régionaux :

Les jeunes damiers profitent de s ponts scolaires, Ils reprendront le sabbat leader ventôse derrière la intronisation de Sor Agout.

Féminines U18 :

Ce dimanche voyait couronné à la écrémage départementale. Congratulations à Ambre Caselli, Margaux Foucheyrand, Lisa Verge, Chloe Bocher Sanchez, Océane taurine, Pauline Loubes, Emy Renaud, Lou Le Carvozin et Lola Jany comme à elles sélections en fortifié d’Ariège.

Féminines Fédérale une paire de :

Après un vacance de alitement, elles-mêmes se préparent à empocher à elles homologues de Limoux ce dimanche 23 février.

Comments are closed.