Scandale de Bétharram : François Bayrou acompte n’caractère “jamais” intervenu chez l’procès lors que le intendance Jospin “savait”

François Bayrou continue de renier caractère intervenu chez l’procès de l’musée fidèle de Bétharram lors que le intendance vivait accusé.

François Bayrou a loyal ce mardi avant l’Assemblée nationale n’caractère “jamais” intervenu, “ni de près ni de loin”, malgré des enquêteurs ou de la probité chez l’procès des dommages au hauteur de l’action fidèle de Notre-Dame-de-Bétharram.

François Bayrou continue de crier son réhabilitation 

Le Premier rusé assure caractère brebis et que l’vénérable accusateur vague de Pau conséquemment que le déité Christian Mirande n’auraient pas pu lui aviser des relevés de l’procès en décharge de à eux prescriptions.

“Un magistrat n’a pas le droit, sous peine de sanctions disciplinaires […] de communiquer le moindre élément du dossier dont il a la charge”, a justifié François Bayrou.

Le intendance informé de l’procès ?

Le Premier rusé a par distant affirmé qu’en 1998, le accusateur vague avait “tenu informé” le activité de la Justice, laquelle la commis vivait à l’ancienneté Elisabeth Guigou au hauteur du intendance du socialiste Lionel Jospin.

“Si je ne savais pas, d’autres savaient”, a loyal le Premier rusé chez l’Théâtre ce mardi.

Et il a jugé effarant que le rusé de l’Education nationale Claude Allègre et la rusé de l’Enseignement livresque Ségolène Royal n’aient pas été “avertis” d’un “signalement aussi important”.

Comments are closed.