
Alors que François Bayrou nie éternellement entreprenant été mis menacé de l’baroud de coups sexuelles au néné de l’action chrétien de Bétharram pendant sa canton natale, la légat de la Justice de l’moment pourrait entreprenant été déguisement menacé.
D’ensuite les informations de BFMTV, Elisabeth Guigou, surveillance des Sceaux dans 1997 et 2000, aurait été prévenue du indignation lié au externat pension chrétien de Bétharram.
Le surtout élevé titulaire de Pau aurait puis éclairci la légat des faits qui existaient reprochés au novateur Carricart. Ce ultime présentait puis administrateur de l’prytanée.
Trois courriers dans 1998 et 2000
Trois courriers, datés de 1998 et 2000, montreraient que la légat présentait menacé d’ensuite nos confrères qui se sont procuré les courriers. Ce mardi 18 février, François Bayrou affirmait que “s’il ne savait pas, d’autres savaient”.
Il jugeait puisque “inimaginable” que le légat de l’Honneur Nationale Claude Allègre ou la légat de l’Enseignement formateur Ségolène Royal n’aient pas été “avertis” d’un “signalement aussi important”. Toujours conformément lui, le magistrat caporal avait “tenu informé” le rôle de la Justice, laquelle Élisabeth Guigou présentait puis surnuméraire.
Plus d’informations à arriver…
Comments are closed.