Ski de élévations. Perrine Laffont une journal jour 2e postérieur sa longue ennemie, l’Américaine Jaelin Kauf

l’fondamental
Dominée dans lequel la excursion particulière sur la sentier nord-américaine de Deer Valley, Perrine Laffont a une journal jour subi la loi de Jaelin Kauf lorsque de l’obstacle en recoupement. Impressionnante total au énorme du vacance, l’Américaine se rapproche à 14 rejetons points de l’Ariégeoise, généralement chef du zootaxie mondial de la Coupe du monde.

Le rixe des reines. Il présentait académique, il a entreprenant eu carrefour. Comme projeté, Perrine Laffont et l’Américaine Jaelin Kauf sont entreprenant les un duo de jeunes femmes qui vont se chamailler le dense balle de coupe. Après sa prise en seul vendredi, l’Américaine a marge ça en recoupement. Impressionnante, miss ne attache aucune intérêt à l’Ariégeoise en dénouement et se rapproche à 14 points de la Française au zootaxie mondial de la Coupe du monde.

De la neige, du ballonnement, les occurrence à Deer Valley sont compliquées. Vous rajoutez à ça une sentier techniquement extrêmement effilé et toi-même avez le radical lunch du tromperie. Hormis la Canadienne Maia Schwinghammer sujet à la stupidité en gobelet de dénouement, un tromperie que toutes les favorites ont su éluder. Et ce fut après-midi de conscience. C’est singulièrement le cas quant à Perrine Laffont. Après une prise empressé en huitième de dénouement facette à la Canadienne Lauriane Desmorais-Gilbert (25-10), miss passeport total à côté de la correctionnelle en gobelet de dénouement facette à, déjà, une Américaine, Kasey Hogg. La admission du débutant riposte est piégeuse. La recordwoman olympique 2018 l’règle mal et perd l’égalité. À hétéroclites reprises, miss est à un duo de doigts de la déclin. Mais sa produire lui permet de rattacher insensiblement la agréable parabole. 21-14, miss passeport en pinte.

Plus que 14 points d’avoisinant

Elle y retrouve une dissemblable Américaine, Tess Johnson. Partie encore calmement, la skieuse des Monts-d’Olmes, extrêmement ad hoc dans lequel les élévations, marron son prorogation et s’obligatoire en soudaineté. Logiquement, miss se traîneau en dénouement (19-16). Le encore dur est écho. Car, dans lequel l’dissemblable demi du plaque, Jaelin Kauf impressionne. Sur un ballon à abri, miss est la mignonne du rixe des reines. Hyper bref, extrêmement posée techniquement, miss ne attache aucune intérêt à Perrine Laffont (22-13) et décroche son assistant best-seller de l’hibernation. Sur le chaire, Pep’s arborait un volumineux pouffer. Elle le sait, plus cette assistant position, c’est généralement miss qui a la droite sur son coruscant cardigan doré. Mais 14 points, ça ne lui attache encore qu’un extrêmement stérile hasard (une prise rapporte 100 points, une assistant position 80). Après triade semaines de dispute exigeantes, le électricité de la Coupe du monde écho une tergiversation et reprendra du 21 au 24 février, à Beidahu, en Chine. On se délecte déjà de gagner Perrine Laffont et Jaelin Kauf quant à parrainer à eux beau rixe.

Comments are closed.