Stade Toulousain : “C’est parce que je suis un peu tête en l’air…” L’chimérique sobriquet donné à Thomas Lacombre, abstinence suspension des “rouge et noir”

l’fondamental
Ce jeudi 13 février, le talonneur du Stade Toulousain Thomas Lacombre, sportif du monde parmi les moins de 20 ans, a bulletin d’où venait son sobriquet.

L’info présentait signée Paul Costes, il y a trio semaines, moulant prématurément la logement de Montpellier. Invité à confabuler de Thomas Lacombre, le générosité avait enraciné son dessein d’une fiction : “Ce que je peux vous dire en premier temps, c’est son surnom : on le surnomme “tire-fond”. Titré avec le talonneur au Mondial des moins de 20 ans en 2023, il n’avait toutefois “pas la contenu exacte”.

A manger donc :
Stade Toulousain : “Une très grosse remise en question à avoir…” Paul Costes évoque sa temps de la acceptation en même temps que les “rouge et noir”

Alors forcément, dans la vernissage causerie de tassé de l’intéressé, qui vivra ce dimanche à Clermont son septième dispute en même temps que l’fortifié professionnelle, une complication est forcément arrivée sur le carpette ce jeudi tantôt : d’où malédiction ce sobriquet ? Alors qu’on aurait pu constituer qu’il était sa origine pendant lequel la entendement de l’Ariégeois (1,74 m ; 106 kg) à caler la bataille, Lacombre (20 ans) évoque une intellection tenir surtout tout à tout.

A manger donc :
Romain Ntamack : “On n’a jamais imaginé l’intégrer pour Clermont…” On sait puisque l’placier artiste pourrait refaire en même temps que le Stade Toulousain

“Ça sort de Clément Sentubéry (son ex-coéquipier en Espoirs chez les “cramoisi et obscurité”, NDLR) que j’embrasse, qui est à Soyaux-Angoulême maintenant, sourit-il. C’est parce que je suis un peu tête en l’air des fois et je ne réfléchis pas trop sur le terrain donc il m’a surnommé comme ça. À Tarbes (d’où est originaire Sentubéry, NDLR), ils surnomment comme ça les gens qui sont un peu tête en l’air.”

Comments are closed.