
Ce jeudi 13 février, le talonneur du Stade Toulousain Thomas Lacombre, sportif du monde parmi les moins de 20 ans, a bulletin d’où venait son sobriquet.
L’info présentait signée Paul Costes, il y a trio semaines, moulant prématurément la logement de Montpellier. Invité à confabuler de Thomas Lacombre, le générosité avait enraciné son dessein d’une fiction : “Ce que je peux vous dire en premier temps, c’est son surnom : on le surnomme “tire-fond”. Titré avec le talonneur au Mondial des moins de 20 ans en 2023, il n’avait toutefois “pas la contenu exacte”.
Alors forcément, dans la vernissage causerie de tassé de l’intéressé, qui vivra ce dimanche à Clermont son septième dispute en même temps que l’fortifié professionnelle, une complication est forcément arrivée sur le carpette ce jeudi tantôt : d’où malédiction ce sobriquet ? Alors qu’on aurait pu constituer qu’il était sa origine pendant lequel la entendement de l’Ariégeois (1,74 m ; 106 kg) à caler la bataille, Lacombre (20 ans) évoque une intellection tenir surtout tout à tout.
“Ça sort de Clément Sentubéry (son ex-coéquipier en Espoirs chez les “cramoisi et obscurité”, NDLR) que j’embrasse, qui est à Soyaux-Angoulême maintenant, sourit-il. C’est parce que je suis un peu tête en l’air des fois et je ne réfléchis pas trop sur le terrain donc il m’a surnommé comme ça. À Tarbes (d’où est originaire Sentubéry, NDLR), ils surnomment comme ça les gens qui sont un peu tête en l’air.”
Comments are closed.