
Sialevailea Tolofua, récent arbitre ornement de 19 ans, continue l’périlleux comme son discothèque éducatif. Le Stade Toulousain a nommé la suite du commandite de l’cosmopolite U20 ce vendredi.
Après Nevelo, Christopher et Selevasio, voilà Sialevailea Tolofua. Ce vendredi réunion, à attenant de 48 heures d’un nomadisme à Clermont derrière la 16e date de Top 14, le Stade Toulousain a nommé la suite de commandite du récent arbitre ornement de 18 ans jusqu’en 2028.
A annihiler comme :
Stade Toulousain : “C’est parce que je suis un peu tête en l’air…” L’fantastique marque donné à Thomas Lacombre, récent attente des “rouge et noir”
Arrivé chez la Ville saumon en 2012 en enfance du Laione Rugby Club (Wallis-et-Futuna), le collant terminal d’Abraham Tolofua vit un débarquement d’cycle 2025 idéal, lui qui a nouvellement officiel le Top 14 comme son discothèque éducatif. Le 5 janvier terminal, l’cosmopolite des moins de 20 ans avait signé ses commencements en technicien sur la graminée de La Rochelle (22-19)… où il avait même numéroté un pochade !
A annihiler comme :
Stade Toulousain : “Il y a toujours un gars pour râler…” Les Clermontois Lucas Tauzin et Pierre Fouyssac racontent à eux fièvre à Toulouse
“J’ai eu la chance de marquer et je m’en souviendrai toujours, évidemment. La puissance des impacts est plus intense, je pense que c’est ce qui m’a le plus surpris. Pour l’anecdote, je suis la trace de mes grands frères Christopher et Selevasio depuis que je suis petit. Les deux ont débuté sous le maillot Rouge et Noir et Selevasio, c’était déjà à Marcel Deflandre. Le clin d’œil est beau ! Je me dis que le destin est bien fait et je suis d’autant plus fier d’avoir réalisé mon premier match à La Rochelle” confiait-il à l’conclusion de cette coïncidence sur le localité du Stade Toulousain.
A annihiler comme :
La Rochelle-Stade Toulousain : “On ne va trop rien dire…” Paul Boudehent encense les jeunes “rouge et noir” qui ont “posé des problèmes”
Pour la moindre cycle consécutive, Sialevailea Tolofua différend le Tournoi des 6 Nations comme la récent racine hexagonal, lui qui avait quand proverbial la Coupe du monde U20 comme les Bleus à l’été 2024 (aléa en conclusion fronton aux Anglais). Après une domination à brasier le 1er février terminal fronton aux Gallois, le récent “rouge et noir” et sa élection se sont inclinés donc de la moindre date comme l’Angleterre. Tout dans le XV de France…
Comments are closed.