Stade Toulousain : “Si c’est avéré, c’est très grave !” René Bouscatel cash à pic du arrangement de Melvyn Jaminet et des devoirs de Didier Lacroix

l’instaurant
À un appointement des élections à la régie de la Ligue nationale de rugby, René Bouscatel, demeurant règle de la LNR et anachronique dirigeant du Stade Toulousain, a spécialement représenté l’coïncidence du dancing “rouge et noir”.

René Bouscatel est lié au Stade Toulousain quant à la vie. Ancien dirigeant du dancing “rouge et noir” convaincu 1992 et 2017, le originaire de la Ville rosé manoeuvre désormais un récent procuration en aussi que dirigeant de la Ligue nationale de rugby, capital qu’un sujet de libération pourrait l’freiner de dompter sa postulation au nomination du soirée régisseur. Alors que les élections se tiendront le 13 germinal avoisinant, l’interlocuteur de Yann Roubert s’est confié à L’Brigade, elfe spécialement sur le arrangement de Melvyn Jaminet et les devoirs de Didier Lacroix.

Interrogé à pic du arrangement de Melvyn Jaminet qui a suscité de nombreuses réactions ceux-là jours, l’aimable de 78 ans ne préfère pas comprendre là-dedans les notes. “Si c’est avéré, c’est très grave, lance-t-il. Je n’en sais pas plus […] sinon une discussion d’un quart d’heure avec le salary cap manager quand il m’a dit : ”Je vais envoyer le rapport et voilà ce qu’il y a dedans”” a confié l’anachronique additionnel au magistrat de Toulouse (2001-2008). Mais René Bousctale se comédie seulement des questions. “Si le Stade Toulousain a versé cette somme, pourquoi elle n’est pas revenue à Jaminet, qui l’a ? J’attends qu’on en sache un peu plus. Je n’ai pas accès au dossier. Je me suis déporté” a-t-il recommandé.

“Pour les relations avec la FFR, j’ai nommé Didier Lacroix”

Successeur de René Bouscatel à la effigie du dancing “rouge et noir”, Didier Lacroix est pareillement vice-président de la LNR depuis 2021. Une empressement qui comédie récemment question. “Ça me gonfle ! J’ai pris sept vice-présidents qui sont élus chacun à une fonction précise. Pour les relations avec la FFR, j’ai nommé Didier Lacroix. Il va discuter avec la Fédération. Il donne son avis mais comme les autres. Que l’on mette en doute cela…” a répondu l’demeurant dirigeant de la Ligue.

Ce inédit a pareillement recommandé constituer déclaration de airain à l’minutie de son anachronique dancing. “Je mets au défi quelqu’un de pouvoir dire que j’ai eu une intervention sur n’importe quel sujet que ce soit pour un club pour un autre et encore moins sur le Stade Toulousain où je suis souvent plus sévère et plus intransigeant” a précisé celui-ci qui a civilisé par le passé inférieurement le bikini des “rouge et noir”.

Comments are closed.