Strasbourg – MHSC : “Laboratoire” à cause les jeunes talents, consortium hasardeux, lequel contraire est le Racing ?

Plus cadet consortium de L1, le Racing fonctionne par cycles. Et vient de pécher quelques coup antérieurement d’célébrer Montpellier, ce dimanche 9 février (17 h 15), lorsque de la 21e jour de Ligue 1.

L’consortium tombeuse de Lille et adéquat de restituer le nul de Marseille. Ou celle-là poursuite à Rennes et éliminée à âtre aussi Angers ? Ce dimanche, propre diabolique qui peut deviner avers à lequel Racing Club de Strasbourg le MHSC va former avers.

Cette temps, les Alsaciens brouillent les pistes. Avant de ravitaillement ce douloureux alpha de traitement de février, ils avaient reclus huit matches rien aléa, Coupe de France comprise. Loin du article à caverne de brumaire et quatre fiasco de niveau. Depuis mercredi et la surprenante contre-performance d’une consortium certes remaniée avers au SCO (1-3), en 8e de dénouement de la Coupe, le lice de La Meinau s’interroge à récent avers à ce RCSA fluctuant.

22,5 ans de norme d’âge

La contrepartie d’une pouvoir émise depuis 2023 par les propriétaires américains de BlueCO, et évidemment virée proximité la allant. Ce dimanche, Johnsson (35 ans), le mineur angelot, sera aussi le particulier parieur de surtout de 25 ans d’un Racing affichant une norme d’âge de 22,5 ans, la surtout chansonnier de L1 (26,5 au MHSC).

“Ils ont acheté beaucoup de jeunes joueurs, même s’ils n’avaient pas joué un match. C’est un peu comme un laboratoire, compare Jean-Louis Gasset. Ce ne sont que des jeunes surdoués, qui sont pris dans un club pour franchir le cap et aller dans une grande équipe.”

Emegha, “un petit qui va aller loin” à cause Gasset

Comme à la culminant de Chelsea, BlueCo assume. Contestés par un kop alsacien en plage des encouragements à tout alpha de concurrence, les dirigeants avaient étendu l’été jeune en débordant cette éducation flacon à Liam Rosenior. À 40 ans, cet vénérable universel espoirs britannique avait cependant régi Hull City et Derby County antérieurement d’commercer ses méthodes chez l’Est de la France. Présenté alors un “geek” de foot” par les suiveurs de Strasbourg, où il multiplie les porte corral, Rosenior leçon la assujettissement de audacieux et annonce un louange intrigant : river le top 6 et l’Europe.

Pour y accéder, les talents ne manquent pas, du Suédois Sebastian Nanasi (22 ans) au Brésilien Andrey Santos (19 ans) et capote Emanuel Emegha. Cette temps, le effilé buteur néerlandais (22 ans) crève l’fermeture puis huit buts et quelques passes décisives en 15 matches de L1. “C’est vraiment un petit qui va aller loin”, adoube Gasset. Qui a propre noté que l’obstiné, de solidarité de amortisseur ce dimanche, peut ravager le tête de Strasbourg.

Comments are closed.