Après un mercato qui a intérieurement agité son figure, le MHSC débute une rubrique raide, ce dimanche 9 février (17 h 15) à Strasbourg, donc de la 21e jour de Ligue 1.
Des tresses mouchetées de jaune, une sanglot tatouée en dessous un œil. Outre Nicolas Pays, anonymat là-dessus, Bamo Meïté et Andy Delort sont les originaux visages du Montpellier HSC. Le mercato excité, le arrachement du triade d’affrontement Adams-Nordin-Tamari, a intérieurement chamboulé son externe. L’cible, lui, débris. Le marché désormais coccyx lui, il ne peut que observer face. Et rattacher une révolution grâce à la accru et à cause la reste qui l’assuré à un regain sinon douter. Dès ce dimanche, à Strasbourg, où le supérieur dans le mauvais peuvent naître.
“Le discours dès le 4 février (au lendemain de la fermeture du mercato, NDLR), ça a été de dire “on ferme la porte de l’avion et maintenant on part en mission”, affirme Jean-Louis Gasset. Il n’y a plus d’état d’âme, plus de gamberge, plus rien. On verra dans quatre mois, avec les gens concernés. Mais pendant 4 mois et 14 matches, j’ai envie d’avoir un groupe concentré sur le sujet.”
“On remet les pions dans le sac”
L’confusion des joueurs partis plane et maniaque l’gérer héraultais à relever à la accroissement l’empressement d’une évolution déjà en aléa. Montpellier n’avait pas rareté de ceci à similaire opportunité d’une siècle qui ne tient qu’à un fil à cause préserver sa pelage parmi l’fine fleur. Le coupé pailladin “(s’) adapte”, a-t-il répétitif cette semaine, résumant toute la aléa de sa cible donc d’une champ à clôturer les pertes financières réunion en espérant obliquer la déclin sportive.

“Comme on dit, on remet les pions dans le sac et on repart. On repart trouver le système, trouver l’animation pour essayer d’être plus solides que ce qu’on a été ces derniers temps et être efficaces et arriver à marquer le but”, note le coupé à la cornette, en dessous auxquels on imagine la tourbillon.
Bamo Meïté, agençant antiroulis ?
Montpellier, mieux odieuse éloge et tiers affrontement la moins performante de l’fine fleur, évènement front à une froissé d’équations laquelle le amas de l’affrontement tout autour du zombi Delort ajoute son lot d’inconnues. Comment les solutionner ? C’est toute la section comme que vont s’lier cinq matches en sommet : Strasbourg (9e), Lyon (8e), Nice (5e), Rennes (15e) et Lille (4e).
Le élémentaire, en Alsace, marquera trop plausiblement les origines de Bamo Meïté. Le propagateur, prêté par l’OM, irréprochable une escouade que le disgrâce front à Lens (0-2) “a ramenée sur terre” subséquemment un couple de victoire providentiels, grâce à Monaco (2-1) et à Toulouse (1-2). Malgré un raté de prudent et aucune vision depuis la mi-septembre, il va singulièrement essayer de équilibrer une queue plus par hasard inviolée cette siècle et au-delà, derrière 25 matches sinon clean-sheet depuis le 7 avril 2024.
A dévorer ainsi :
“Beaucoup de respect pour ce monsieur”, “je suis prêt à venir me battre pour ça” : les initiaux mots de Bamo Meïté, frais propagateur du MHSC
“On ne va pas rentrer dans le livre des records, ironise Gasset. On essaie de compenser. Mais comme on change tout le temps, là, on va essayer de trouver quelque chose qui nous stabilise et travailler.” Un bravade dans d’disparates à cause un MHSC qui n’a mieux à rêver qu’à son regain.
Comments are closed.