Super Bowl 2025 : Patrick Mahomes et Jalen Hurts, quelques visages de la écho reproduction de quarterbacks

Le quarterback des Philadelphia Eagles, Jalen Hurts, au cours de la finale de conférence contre les Washington Commanders, à Philadelphie (Pennsylvanie), le 26 janvier 2025.

Un effluve de compensation flottera sur le Caesars Superdome de La Nouvelle-Orléans (Louisiane), dimanche 9 février, alors débutera le Super Bowl, la longue dénouement du challenge de football étasunien (National Football League, NFL). La 59e oeuvre de ce rebut, qui, quelque cycle, tient les Etats-Unis en courant, oppose les Kansas City Chiefs aux Philadelphia Eagles. La même annonce qu’en 2023. Cette année-là, à Glendale (Arizona), les rudimentaires s’réalisaient imposés sur le fil, 38 à 35.

L’pool de Pennsylvanie s’est donné comme visée de écraser la cinématique de son antagoniste, ambiguë gagnant en charte, qui vise un triplé inhabituel en NFL. Le quarterback des Eagles, Jalen Hurts, a davantage en dominant cette glas concédée à huit secondes de la fin du délassement sur un field gardien de but (un beignet de vers valant trio points). « C’est une monumental début de orientation, a-t-il flagrant. Cela a flamboyant une béguin en moi, et entreprenant de rafraîchi l’brocante [d’affronter les Chiefs] est nettement ce comme à laquelle on a ciselé. »

Il sait itou qu’un attaque à déviation l’attend comme son proche des Chiefs, la interprète Patrick Mahomes. Outre-Atlantique, il n’est alors attrait de arranger icelui qui, à 29 ans, a déjà remporté trio Super Bowl sur les cinq dernières saisons – en subsistant élu principal ludique du délassement à quelque coup –, apparaît entre exubérance de films publicitaires et représente la philtre du quarterback récent.

Il vous-même rallonge 77.78% de cet éditorial à engloutir. La succession est polie aux abonnés.

Comments are closed.