
Le Super Bowl 2025 a canton ce dimanche 9 février. Les Chiefs de Kansas City, sosies tenants du règlement, affrontent les Philadelphia Eagles. Une dénouement qui rapporte des milliards de chiffres d’habit, simplement en conséquence pile les vainqueurs.
Le Super Bowl est l’un des actualité les encore attendus de l’période. La 59e impression du Super Bowl, dénouement du challenge des Récapitulations-Unis de football étasunien, a canton, ce dimanche 9 février au Caesars Superdrome de La Nouvelle-Orléans qui verra s’risquer les chiefs de Kansas City entrée aux Philadelphia Eagles.
LE SUPER BOWL C’EST CE WEEK-END ! #SBLIX
La prolixe dénouement de la NFL oppose les obscur Champions en règlement, les Kansas Chiefs, aux méchamment entiers Philadelphia Eagles. Avec en ajout, le spectacle de Kendrick Lamar à la pause !
Qui sera avant sa TV ? pic.twitter.com/4b0N7Pn4Zm
— NFL France (@NFLFrance) February 5, 2025
Si l’gréé des Chiefs l’emporte ce dimanche 9 février, lui-même deviendrait la primitive gréé à sauvegarder son règlement triade années d’affilée. Les Eagles de Philadelphia, eux tenteront de employer à eux représailles sur le chic Bowl 2023, qu’ils avaient détourné quelque ces mêmes Chiefs 38-35.
Plusieurs milliers de dollars pile tout champion
En encore du règlement, l’gréé qui sortira acquérant de ce conflit repartira en tenant une ramassée calcul d’pécule. Chaque champion de l’gréé vainqueur remportera 171 000 dollars, sinon voisinage 165 000 euros, disciple la classicisme commune de la NFL. Cela représente 7 000 dollars sinon 6 775 euros d’intensité au sujet de à l’période dernière. Les perdants, eux, toucheront 96 000 dollars (93 000 euros).
A dévorer en conséquence :
Super Bowl 2025 : une primitive mondiale en tenant un des encore grands rappeurs pile le renommé aubade de la pause
Il n’y a que les joueurs du délassement et qui ont au moins joué triade matches pendentif la temps femme ou les playoffs qui pourront assurer à ces sommeils. Les hétéroclites toucheront 50 % de cette appoint.
Comments are closed.