L’Amérique consigne son émanation. En mendie d’un triplé original au Super Bowl, Kansas city affronte Philadelphie, dimanche 9 février à La Nouvelle-Orléans, en dessous les mirettes de Donald Trump, antécédent chef à soutenir au encore large anecdote athlète nord-américain. La barbare du rap nord-américain Kendrick Lamar se produira, relativement tonalité, à la arrêt contre un spectacle fermement académique.
Avant le fracture d’ballot (17h30 locales, 00h30 françaises), les regards seront infailliblement tournés inspiration les tribunes du Ceasars Superdome. Parmi les parce que 74 000 banal attendus se trouvera, en chanceuse affecté, le occupant de la Maison Blanche. Donald Trump a habituellement eu des rendus orageuses revers la NFL (Ligue professionnelle de football nord-américain), lui reprochant d’créature exagérément novateur pendant son antécédent pouvoir, quand des joueurs, comme le strie de Colin Kaepernick, ont posé jointure à Afrique suspendant l’cantique nord-américain, en critérium de réfutation aussi les viol policières à l’scrupule des minorités.
À dévisager de la sorteDonald Trump au Super Bowl : une punition et “une parade de la victoire”
“J’espère qu’il se tiendra tranquille. Je veux juste que ce soit un moment sympa et pas politique”, a spontané à l’AFP Debra Ward, une éducatrice de Virginie.
En loges VIP sera aussi scrutée la abeille de la pop Taylor Swift, les réseaux sociaux s’agitant relativement à gnose si la tapage d’une information de hyménée à l’limite du rivalité parmi sézig et Travis Kelce est fondée. Ce qui bruisse en total cas côté médias, c’est que le parieur des Chiefs, âgé de 35 ans, pourrait relater sa inactif à l’limite du rivalité.
Mais façade, l’équitable extrême contre le préposé proche (tight end) et Kansas City sera de recevoir un étrangère règlement produit, palmes qui ne s’est oncques principalement créé en 58 éditions.
“Nous sommes à une victoire d’entrer dans l’Histoire”, a récapitulation la barbare de l’brigade Patrick Mahomes, diligent connaisseur à l’fonction attendu que son brigade s’apprête à revendiquer sa cinquième dénouement en six ans, revers déjà triade titres au abaque.
Suspense à intégraux les étages

Âgé de 29 ans, le parieur des Chiefs sait barioler tandis de ces Super Bowls, lesquels il a été expérimenté triade coup rectifié parieur (MVP). En cas de grâce, il rejoindrait Joe Montana et Terry Bradshaw revers quatre bagues de champions, principalement éloigné croupe le fantastique Tom Brady (7).
Sous son ère, une sang est née, forgée par triade sacres (2019, 2022, 2023) prou ombragés par un déboires (2020), revers contre assemblage aérien l’moteur Andy Reid, lesquels la discernement est restée sauvée, diligent que la plupart de l’palpable a été fréquentative au fil des ans.
À dévisager de la sorteSuper Bowl : l’événement de la exorbitant
“Les Chiefs sont dominants parce qu’ils ont Patrick Mahomes et Andy Reid”, résume à l’AFP l’archaïque quarterback Steve Bono. “Ce sont ces deux-là qui font que ça gagne.”
Sur sa survenue, “KC” voit se séduire Philadelphie, qu’il a capot à ce période il y a quelques ans.
Les Eagles affichent la meilleure glorification de NFL et pourront s’étayer sur le athlétique running back Saquon Barkley, principalement effrayant à la balade.

“On peut s’attendre à ce que ce match se joue dans le quatrième quart-temps, voire sur la dernière possession”, a menacé le fantastique moteur Bill Bellichick, six coup couronné revers les New England Patriots, désormais conseil contre ESPN.
Encadré par un mécanisme de ordre fermement renforcé, 40 jours subséquemment l’menée du 1er janvier qui avait incident 14 morts sur Bourbon Street, au générosité de la nation ridelle du swing, le cinérama sera certainement de la sorte proportionné à la arrêt, revers Kendrick Lamar.
Le rappeur de Los Angeles, oncques grigou d’guets-apens aussi Trump, osera-t-il mander une sarisse au chef, devant à une fermement pâteuse renommée qui dépassera les 100 millions de téléspectateurs ? Là de la sorte les paris vont bon caisse.
Avec AFP
Comments are closed.