
Le Super Bowl bat un bleu exploit d’public en même temps que contre 127,7 millions de téléspectateurs aux Factures-Unis qui ont regardé les Eagles de Philadelphie conquérir le Super Bowl sur le intéressé ou en streaming, continuateur un reçu du succursale Nielsen.
Selon Nielsen, un pic d’public a été apprêté endéans le accolé quart-temps en même temps que 137,7 millions de téléspectateurs sur les chaînes Fox, Fox Deportes et Telemundo ou sur la estrade de streaming bénévole Tubi (parfaitement de Fox Corporation).
L’public norme s’trouvait levée à 123,4 millions l’cycle dernière, et à 115,1 millions en 2023, déjà des années records.
Événement inéluctable et cinémathèque culturiste par subtil aux Factures-Unis, la dénouement du challenge de football étasunien prédisposé pareillement avec son insigne spectacle accordé de la arrêt, garanti cette cycle par le rappeur californien Kendrick Lamar.
Les grandes affaires américaines rivalisent pareillement d’rêvasserie avec y assigner à eux meilleures publicités, devenues un cinémathèque parmi le cinémathèque, en même temps que de nombreuses stars à l’obstacle. En en espèces les interruptions, le compétition courageuse alentour 3h30.
Les Eagles détrônent les Chiefs
La heurt se jouait à La Nouvelle-Orléans. Elle a été remportée par les Eagles de Philadelphie (40-22) au prix de les Kansas City Chiefs, privés d’une inconnu diadème d’affilée réel, en deçà les mirettes du monarque Donald Trump, primordial génie d’Etat étasunien à participer à la dénouement parmi les tribunes.
Comments are closed.