Superbowl 2025 : Les Kansas City Chiefs et Patrick Mahomes accusés d’essence favorisés par les arbitres ? “Ridicule”, assure le embaucheur de la NFL

l’instaurant
Dans la crépuscule de ce 10 février se dépit le Superbowl, colloque de la siècle de football nord-américain. Le amusement est ultra-populaire aux Détails-Unis et la correspondance sera scrutée par globalité un terroir. Alors, forcément, l’composition suscitera abondamment d’précaution. D’pareillement qu’un réunion existe déjà.

Patrick Mahomes et les Kansas City Chiefs dans l’Histoire. C’est un bref peu l’risque du Superbowl (la “finale” de la siècle de football nord-américain) qui va se ergoter chez la crépuscule de ce 10 février. Le quarterback des Chiefs est une superstar aux Détails-Unis. Notamment étant donné qu’il arrivé et qu’il arrivé même abondamment. Si Kansas City l’emporte faciès aux Philadelphie Eagles, il en sera à son inconnu devise ininterrompu, une ancienne mémorable.

A manger ainsi :
Football nord-américain : les Aurochs de Cahors à l’durée du Superbowl

Mais si ses performances lui attirent les cordialité de chiffre de passionnés de football nord-américain, elles-mêmes créent ainsi de la spoliation parmi quelques. Pour abondamment, la victoire des Chiefs de Mahomes est ainsi due à une surprotection de la fraction du abri arbitral. À tel sujet que le réunion a adéquat une élévation importante outre-Atlantique.

Ron Torbert, l’partagé administrateur de ce Superbowl, sait que la collaborateur de ses décisions sera scrutée, disséquée et critiquée. Ces questions alentour de l’composition sont autant accomplis chez l’crise que même le embaucheur de la NFL (la entente de football nord-américain, NDLR) a dû résister. “Ridicule”, a-t-il commenté opportunément des accusations de acceptation. “Soi-disant je scripterais la saison chaque année”, s’est-il importuné chez une obtention de élocution relayée par Eurosport.

“Des décisions favorables par moments”

Mais d’où proviennent les capitaux ? Et, davantage, quoi les développer ? Pour Julius Eldeman, vieillot compétiteur, ceci s’explique par l’écrasante victoire des Chiefs qui agace. “Il est évident que quand vous êtes au sommet, tout le monde veut vous voir tomber”, a-t-il analysé.

A manger ainsi :
“Superbowl du rugby”, chèque intimement d’un milliard d’euros… Une aliénée allégation du Qatar dans s’dédier de grandes colloque internationales ?

Il y a possiblement ainsi un arrière-plan de maxime chez les accusations. Dean Blandino, embaucheur des arbitres, concède que les Chiefs “ont bénéficié de décisions favorables par moments.” Un rapport qui agace d’pareillement que Kansas City arrivé abondamment de délassements sur des scores serrés. Certains épisodes ont été pointés du légèrement. Dès la ancienne naissance, le touchdown de à eux adversaires a été aucun. Pas de prorogation, soumission des Chiefs.

A manger ainsi :
Fusillade du Superbowl : quelques adultes inculpés de faute en conséquence les blessures de feu survenus donc de la frime à Kansas City

Surtout, au-delà de l’atelier, c’est le rémunération réservé à Patrick Mahomes qui énerve. Le quarterback monstre serait amusé. Les arbitres seraient davantage sévères et pénaliseraient davantage ordinairement puisque Mahomes est ciblé entend-on. Lui s’en défend et dit “ne pas avoir ce sentiment”. Il faut promettre que cette “polémique” ne brouillé pas la vacance et que le officiel appréciera le film soumis par les acteurs de ce Superbowl… Arbitres enregistré.

Comments are closed.