Tadej Pogacar : “Pour moi, il est trop facile, j’aime voir la douleur…” Pourquoi le gérer d’une meute restaurant française n’est pas “fan”

l’construisant
Dans l’décret “Bistrot Vélo” d’Eurosport, Marc Madiot a été interrogé sur son gain à Tadej Pogacar, qui surdomine le cyclisme total depuis méconnaissables années et principalement avec en 2024. Le gérer de la Groupama-FDJ ne s’est pas montré très actif, et il explique ses raisons.

Marc Madiot ne considère pas Tadej Pogacar même une absolution revers le cyclisme ? C’est en généralité cas ce qu’a laissé cousiner le gérer de la Groupama-FDJ ce 17 février sur Eurosport. “Je n’aime pas quand les gens sont trop forts”, explique le gérer, racontant que cette attraction revers le “plus petit ou le plus faible par rapport au plus fort ou au plus grand” remonte à la fréquence où Luis Ocaña et Eddy Merckx s’opposaient.

Il assure qu’il n’est “pas supporter de Pogacar pour cette seule et unique raison”. “Chacun a son feeling par rapport à un coureur, ce n’est pas parce qu’il gagne tout que l’on doit être son supporter”, assume-t-il principalement. Madiot explique principalement que des coureurs même “Van der Poel, Van Aert” le font avec trembler surtout en allégation de “la culture flamande” et de à elles assemblée en “cyclo-cross” qui lui parlent avec.

A déchiffrer quant à :
Cyclisme – Dopage : “J’ai réglé le problème du monoxyde de carbone dans mon équipe en 30 secondes…” Marc Madiot plaide revers avec de dureté

“Pour moi Pogacar il est trop facile, j’aime voir la douleur”, indique-t-il, nécessaire sur sa dévotion revers “le côté rugueux” des coureurs. Pas un circonstance supposé que on connaît sa lien préférée comme Thibaut Pinot, un restaurant laquelle le côté confus a été maintes coup cédé…

Comments are closed.