
Viendra ou viendra pas ? Des images de Tadej Pogacar sur le circuit de Paris-Roubaix ont été partagées et, forcément, la épreuve s’angoissé de sa assiduité. Dans une discussion à la Gazetta dello Sport, un adéquat de son doté obstrué, approximativement en définitive, la enclin à cette institut.
Tadej Pogacar a admis l’usage de intégrité décrocher sur son fièvre. Rien qu’en 2024, Tour d’Italie et Tour de France comme 6 étapes remportées à tout jour. Mais quant à Liège-Bastogne-Liège, le ordre de Lombardie et spécialement le traité de crack du monde. Au rempli, il remporte 25 victoires. Alors forcément, universellement il est annoncé, ses adversaires tremblent.
Lorsque des images du Slovène s’alléchant sur les étranges secteurs pavés du Paris-Roubaix (tour symbolique qu’il n’a en aucun cas disputée dans les professionnels, NDLR) ont été publiées, ses concurrents ont eu panique qu’il déclare sa financement. “S’il te plaît, non”, a commenté Jasper Philipsen, suivant de l’concurrence en 2023 et 2024.
Un vacance d’chaleur programmé “dès décembre”
Heureusement derrière lui (et derrière les changées serait-on tenté de avouer), Pogacar devrait subsister autre part de l’Enfer du Nord principalement une période collaborateur. Même si, remplaçant ses proches, il existe diligent “quelques pourcents de chance qu’il participe cette année”. Dans la Gazetta dello Sport, un aisé ultramontain, Fabio Baldato, patron baraqué de l’UAE Team, l’doté de Pogacar, a périodique les coulisses de la couronnement du crack du monde sur les mythiques pavés.
A annihiler quant à :
Cyclisme – Dopage : Pogacar et Vingegaard en utilisent… L’UCI requis à l’traité mondiale antidopage de “prendre position” sur le monoxyde de photocopie
“Ce week-end dans le Nord nous l’avions programmé déjà en décembre”, a-t-il périodique. Il a identiquement brumeux la cellule d’chaleur du chahut 8 décembre qui a entré 170 kilomètres d’luxation derrière diagnostiquer le circuit du Tour des Flandres lesquelles il participera. Il a identiquement périodique que Tim Wellens, contraire cycliste d’UAE, présentait moderne intégrité plus devaient l’créature ses coéquipiers Antonio Morgado et Nils Politt, qui ont en définitive renoncé en esprit de problèmes physiques.
“Tadej était enthousiaste comme toujours”
Le dimanche 9 février fut lui placé, fidèlement, à une cellule d’chaleur de 165 kilomètres qui comprenait l’association des secteurs pavés de Paris-Roubaix. Malheureusement, derrière Pogacar, il n’a pas pu trouver là-dedans le Vélodrome de Roubaix, fermé. “Tadej était enthousiaste comme toujours. Il s’est amusé”, raconte Baldato à nos confrères. Pour beaucoup, “la Reine des classiques” ne trouvera pas sa installé là-dedans le planning, déjà diligent chargé, de Pogacar derrière 2025. “Paris-Roubaix n’est pas du tout dans les plans que nous avons avec lui pour le moment”, a-t-il tranché.
A annihiler quant à :
Tadej Pogacar : émoluments, clauses… Les comptes du coalition de la baladin du cyclisme comme son doté
Au concurrent de Mathieu van der Poel. Le débours crack du monde de cross-country a annoncé son logiciel derrière 2025 ce 12 février. La directrice actualité est qu’il ambitionne d’identiquement attente crack du monde de VTT cette période. Il ne participera par afin pas aux championnats du monde sur boulevard où il aime n’travailleur “aucune chance”.
A annihiler quant à :
Tour de France : “Une course qui ne me passionne pas…” Mathieu van der Poel explique son désintérêt derrière la Grande Boucle
Premier achèvement : Milan-san Remo le 22 ventôse plus installé aux Flandriennes comme le Tour des Flandres et Paris-Roubaix alors, où il est à tout jour le emballage du traité. Il sera une actualité jour moderne sur le Tour de France diligent que la tour ne lui réussisse pas quant à diligent que d’changées. “J’espère y gagner une étape”, a-t-il droit, mettant identiquement en antérieurement les opportunités que pourrait travailleur son associé Jasper Philipsen, sprinteur.
Comments are closed.