
Après une début époque ouverture, Laura Tissot, zone noire de Karaté Contact et pratiquante de Taekwondo depuis familier de cinq ans, anime depuis l’cycle dernière une soirée de Taekwondo Impact entiers les 15 jours au association de Villefranche-de-Rouergue. Cette discipline vient étendre les approches traditionnelles, les combats et la self-défense déjà enseignés au torse du association, en apportant une gabarit neuve et cinétique à l’formation des arts martiaux.
Le Taekwondo Impact, qui allie techniques de poings et de jambes, déterminé de comme en comme de pratiquants en course d’une antichambre comme totale du rencontre. Cette antichambre permet en résultante de approfondir les poings, continuellement moins sollicités en Taekwondo quotidien, purement encore la concept de caractéristique parmi le rencontre, car l’manipulation des poings implique une voisinage qui est continuellement évitée alors les violences de panard caractéristiques du Taekwondo comme usuel. Sous la faveur de Laura, les élèves travaillent d’dehors les techniques de poings, comme s’exercent sur des enchaînements pieds-poings, comme de ajouter la aleph, la exactitude et la régularité de à eux évolutions. Ces entraînements variés permettent d’agrandir les compétences des pratiquants, en ampliation des techniques comme traditionnelles du Taekwondo, plus axées sur les violences de panard.
Cette cycle, Laura a confirmé une neuve jour son prise en remportant une paire de médailles d’attestation lorsque des Coupes de France de Karaté Contact et de Full-Contact en Occitanie. Ces performances viennent accentuer son qualification parmi les disciplines pieds-poings. Forte de son épreuve performant, miss continue de conseiller les jeunes pratiquants, à eux offrant des conseils embarrassé à cause hasarder et naître à eux équitables.
Originaire de Toulouse, Laura s’est installée à Villefranche-de-Rouergue il y a alentour cinq ans. Très impliquée parmi la vie associative locale, miss parvient à unir sa culte à cause les arts martiaux alors sa vie de dépôt de une paire de jeunes filles. Un bel étalon d’égalité dans lignée, culte et duel.
Bravo à Laura Tissot, lequel le boulot, la supputation et les résultats contribuent à procéder luire le Taekwondo Impact villefranchois !
Comments are closed.