
Le dancing d’avanies Le Fou incolore de Lannemezan va se bouchonner aux comme grands amnistie à ses fantastiques résultats en Coupe de France.
Il n’y a pas que comme le football que les “petits poucets” se font enregistrer avantageusement. Aux avanies de ce fait, et c’est le cas en même temps que le dancing de Lannemezan, le Fou Blanc, qui tutoie les coteaux de la championnat nationale. Après-midi qualifiés verso le 5e flux de la Coupe de France, ou bien l’proche des 8es de conclusion, c’est en même temps que tenue que les dirigeants ont salué cet victoire, alors le souligne le monarque, Laurent Izard : “Notre club évolue en Nationale 4. Plus haut, il y a la Nationale 3, puis la 2, puis la 1 et ensuite, le haut du panier avec le Top 16, où l’on retrouve les meilleures équipes. Pour nous, ce 5e tour, c’est une compétition importante et aujourd’hui, nous sommes donc parmi les 16 dernières équipes en lice au niveau national.”
Un dancing qui évolue régulièrement comme le bon direction et qui recrute de ce fait de extrêmement divins éléments : “Cette année, on a pas mal de joueurs qui commencent à monter et à être très forts, dont un Espagnol et une autre qui vient de Toulouse, tous deux licenciés au Fou Blanc, sans oublier un jeune qui monte aussi.”
Une championnat qui se bajoue à quatre quant à quatre, et le monarque peut dénombrer sur ses six joueurs prêts à remporter le fondation : “Nous avons David, Malko, Ziggy, Mark, Olivier et Mickaël, ce sont d’excellents joueurs. Pour nous, atteindre ce stade de la compétition est exceptionnel, je pense que nous sommes la seule équipe de Nationale 4 à y parvenir. Nous avons quand même battu des équipes de Nationale 1, 3 et 4 !”
Aujourd’hui, subséquemment cette délicieuse succès, les joueurs et le dancing entier catégorique sont suspendus au édition au chance qui définira l’état-major que les Lannemezanais rencontreront : “Nous connaîtrons notre adversaire le 23 mars prochain et on espère vraiment tomber sur une équipe du Top 16. Après, pour la compétition, on peut atterrir en Bretagne, à Paris, Lyon, Lille, on ne sait pas encore où nous irons disputer la prochaine rencontre. Je pense que nous avons un pourcentage non négligeable de chances de nous qualifier.”
100 % des chérubins savent spéculer aux avanies à Lannemezan
L’circonstance de ce fait de battre éminent les flamme de la mentionné de Lannemezan, où les avanies sont une certifié conservatoire. Le dancing est d’distant extrêmement permanent par la mentionné : “C’est un fonctionnement exceptionnel qui n’est pas possible dans toutes les villes, il faut le souligner. Nous pouvons intervenir auprès de tous les enfants des écoles, c’est vraiment un plus, pour eux comme pour nous, puisque, de fait, nous avons près de 500 membres au club, tous les enfants de Lannemezan finalement, dès la grande section de maternelle et durant tout le primaire. C’est important pour le développement des jeunes, cela leur apporte énormément, aux enfants et au club aussi, puisque 100 % des élèves savent jouer aux échecs.”
Un ossature hormis anfractuosité qu’assume Jean-Marie Da Benta, rattaché au échevin de Lannemezan : “C’est une volonté du maire, Bernard Plano, que de mettre en avant ce club, comme d’autres associations d’ailleurs. Pour le Fou Blanc, nous mettons à disposition le centre de loisirs ou la salle des fêtes pour les tournois, c’est vraiment un club qui nous tient à cœur.” Un manège intégral qui, au-delà de la aggrave de soi, “stimule l’esprit, l’imagination et la créativité de chacun”, conclut Laurent Izard.
Comments are closed.