Tennis de gastronomie : “C’était un peu une mascarade”… la pari au aucunement de l’ANMTT des frères Lebrun alors l’disqualification en Ligue des champions

Quelques jours alors son disqualification en éveil de conclusion de la Ligue des champions de tennis de gastronomie, terminée par une trempe d’magie en même temps que le dancing tudesque de Düsseldorf, l’ANMTT a grêle à copier le absolution en précision et traite à un révolution de la bout de l’ETTU.

Voilà ce que ça décide supposé que le absolution n’est pas diamétralement manifeste. Alors que l’ANMTT trouvait publiquement éliminée en éveil de conclusion de la Ligue des champions de tennis de gastronomie alors entreprenant retiré 2-1 alors du divertissement accroissement (0-3 à l’marcher), Félix Lebrun et Dang Qiu ont disputé une acabit d’magie devanture le découvert de Düsseldorf…. Pendant un poupon set.

Avant de naître se raccourcir la droite initialement du suivant, quant à fonder, finalement, un dénouement à cette heurt. Le très tenant incité l’effarement et l’ignorance des profanes du ping : Félix Lebrun était-il éclopé ? Accomplissait-il ennuyeux compétiteur d’entreprenant abandonné ? Rien de très ça, opérant avantageusement, alors a commandé noter l’Alliance Nîmes-Montpellier, chez un déclaration publié sur les réseaux sociaux.

“Le règlement est tellement complexe, à part si on est vraiment du milieu, on ne comprend pas, conçoit Stéphane Lebrun, papa d’Alexis et Félix, et directeur sportif du club où ils évoluent, l’ANMTT. On a donc voulu éclaircir les choses, on avait bien perdu.”

“Avant le match, on avait conclu avec Düsseldorf qu’on allait continuer”

Suite à la échec d’Antoine Hachard afin la exposé allemande Timo Boll quant à acheminer le marque à 2-1, Düsseldorf avait positivement capital décroché son communiqué quant à le Final 4 de la Ligue des champions. Mais le absolution stipule que les couple équipes doivent se fonder d’autorisation si elles-mêmes jouent un quatrième divertissement ou si elles-mêmes s’arrêtent là.

Complètement sélénite ! ud83dude05

Alors que Félix Lebrun et Dang Qiu font le film sur un divertissement rien risque, les couple bonshommes s’arrêtent et mettent fin au divertissement en comble décor ! pic.twitter.com/7RwGpxOwWQ

— Cho Allez !ud83cudfd3 (@ChoAllez) February 16, 2025

“Avant le match, on avait conclu avec Düsseldorf qu’on allait continuer, explique Vincent Avril, l’entraîneur de l’ANMTT. Sauf qu’au moment du match, Dang Qiu n’a pas voulu jouer parce qu’il était fatigué, mais son président l’a obligé. Mais du coup il ne s’est pas donné à fond, ça n’avait aucun sens, c’était un peu une mascarade. Donc je me suis levé et j’ai dit qu’on arrêtait parce que ça ne ressemblait à rien, c’était la honte.”

Quelle moralité quant à l’ultérieur ?

“À partir du moment où le règlement est basé sur le fait que deux équipes doivent s’arranger, ça ne peut pas marcher, poursuit Stéphane Lebrun. Ce règlement n’a aucun sens, il faut le changer et je pense que ça sera la dernière année que ça se passe comme ça parce que tous les clubs sont en train de le faire remonter. Pour moi, il n’y a qu’un truc à faire, c’est de ne plus jouer quand le score est acquis, on peut célébrer la victoire, le public a vu deux heures de spectacle, il est content.”


Toute l’péripétie des frères Lebrun


Pour Vincent Avril, la moralité doit forcément entité sportive : “S’il n’y a pas d’enjeu sportif, c’est difficile de faire jouer les joueurs. Ils jouent 300 matches par an donc un de plus… Je ne sais pas quelle est la solution mais peut-être amener une carotte avec des points qui compteraient pour le classement européen par exemple. Ou autoriser des changements pour faire jouer tes autres joueurs”.

Comments are closed.